Zincey Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à vous, J'ai été accepté en tant que paysan il n'y a pas très longtemps et j'ai déjà un problème. Alors voila, mon premier jour en tant que paysan sur le serveur était génial, j'ai beaucoup apprécié la liberté que l'on peut avoir, mais le lendemain, en me reconnectant, j'ai découvert que je ne pouvais plus rien faire, à part parler sur le chat. C'est à dire que je ne peut pas rentrer dans une maison, que je ne peut pas ouvrir de coffre ( même les coffres que le joueurs mettent a disposition pour tout le monde, c'est à dire les dons), et que je ne peut pas casser de blocs ( alors qu'avant je pouvais ) voila, en gros je suis un vagabond qui peut parler sur le chat. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Zincey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour ! Il y a plusieurs possibilité : 1: L'endroit est cubo ( Une large zone est cubo alentour de Stendel) 2: Dans l'ambassade des nouveaux arrivant, ça parle de dons, mais on peut pas ouvrir le coffre, car il est cubo. 3: Si tu peux parler sur le chat, c'est que tu es paysans ^^ Espérant t'avoir aidé ! Bonne journée Cordialement, Blacklight139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zincey Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour ( ou plutôt " Rebonjour " ) Oui, je sais, j'ai aussi pensé à tout ça, mais j'ai aussi remarqué que si quelqu'un était dans une maison, je pouvais y rentrer aussi, mais s'il en sort avant moi, je suis bloqué dans celle-ci, je trouve cela assez bizarre. Et aussi par exemple, si je reviens dans un endroit ou auparavant je pouvais casser les blocs, maintenant je ne peut plus. Merci quand même de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonsoir, Retirez le MoD "Single player Command" de votre Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zincey Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour Ha c'est pour ça ! Merci beaucoup Larian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés