AoiKeiichi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonsoir, Je vois qu'il y a actuellement 89 personnes connectées, je pensais la limite à 50, de ce fait, je souhaiterai savoir si il y a un topic qui recense les modifications/limites etc. et éventuellement les nouveautés/mises à jour. Par exemple interdiction des bateaux/minecarts, limite du nombre de personnes connectées, mobs/pas mobs etc. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu trouvera les règlements sous "Découvrez Minefield". Pour le nombres de connexions, le plugin pose problème aujourd'hui, il ne faut pas y faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoiKeiichi Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour le lien, j'y avais déjà été, je pensais plus à un genre de devblog ou quelque chose dans le genre pour constater des avancées fonctionnalités ou tout simplement de ce qu'il y a de nouveau dans le serveur, il y a tant de choses qu'on ne peut pas tout mettre dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Des vidéos vont arriver pour la présentation du serveur et des règles. Sinon le twitter de l'équipe annonce les gros travaux, ainsi que le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 MDR xD Vraiment gros bug le plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 devrait être bon là, j'ai patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoiKeiichi Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour le twitter Larian, je n'y avais pas pensé, n'allant pas souvent voir le footer ^^" Ps: ton avatar, Tsukasa ? =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour le twitter Larian, je n'y avais pas pensé, n'allant pas souvent voir le footer ^^" Ps: ton avatar, Tsukasa ? =3 De rien. Et oui pour l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés