cybergnome Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 En premier lieu, mon histoire... En tant qu'ingénieur en aérospatial gnome j'avais le droit a des cartiers plus que convenable dans notre magnifique citée...Xarg.Cette dernière était immense et seul sa technologie et sa beauté pouvaient prétendre égaler sa taille.Mon peuple, les gnome vivait pacifiquement derrière ses murs blindé en adamantium de 7 mettre d'épaisseur. Un jour, alors que je m’adonnais a mon travail, je senti une secousse terrible sous mes pieds puis, une machine inconnue sortit d'une faille qui venait de s'ouvrir.Les personne qui l'avaient vu s'en approchait sans aucune crainte car aucun peuple ne pouvait nous vaincre du moins c'était ce que l'on croyait c'est alors qu’une voix retentit: -Je suis Notch. Résister ne vous sera d'aucun secoure rendez vous ou se sera la guerre. Ce fut le fou-rire générale 50'000 gnome qui se tordait de rires. En effet nul ne pouvait nous résister enfin jusqu’à ce jour. après une ou deux ogives tirées dans le tas les rires s'étaient transformés en cris et tout le monde courait. je perdit alors connaissance. Je fut fait prisonnier et l'on m’emmena devant le terrible Notch il pris alors la décision cruelle de me désintégré et d’intégrer mon esprit a un jeux vidéo qu'il appela minecraft. J'ai erré pendant des semaine mais j’entendis parler d'une contrée nommée minefield,peuplée, basée sur l'entraide et surtout c'était un endroit ou je pourrais survivre. c'est alors que j'ai décidé de la rejoindre et c'est pour cela que je suis devant vous aujourd’hui. Rp off le rp est un peu long mais la version prévue faisait quatre page alors j espère que ça vous aura plus Mon nom est killyan humbert .J'ai 14 ans et je vis en suisse dans un patelin paumé non loin d' Yverdon-les-Bains. Avant ,j'étais un joueur chevronner du célèbre World of Warcraft mais, suite a une suppression de compte qui restera a jamais inexpliquée , j'ai commencé a testé d'autres jeux et, un jour, je suis tombé sur minecraft.J'ai toute suite accroché.J'adore énormément l'aspect construction de ce jeux et l'idée de faire parti intégrante d'un serveur où mes construction pourront être appréciées et où je pourrais m'associer a d'autres joueurs pour des réalisations grandioses me fait sautiller d'impatience sur ma chaise usée. En espérant que ma candidature sera appréciée et accepter je vous prie madame, monsieur d'agréer mes meilleur salutations (désolé si c'est trop formelle mais mon autre phrase de conclusion était : tcho bonne ! alors..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés