Aller au contenu

La galerie d'Enterenn


Enterenn
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, Bonsoir !

voila je lance ma galerie pour recevoir des compliments :lol:

non plus sérieusement, le but d'une galerie et d'en retirer des critiques constructives négatives, ou positives ! Pour qu'on puisse s'améliorer ;)

 

Pour parler de moi, je fait du graphisme, depuis... longtemps, j'ai souvent fait des pauses, plus ou moins longue, et la je revient d'une pause qui a duré facile 1 mois, enfin une pause au niveau signature

en faite je ne faisait plus que des Webdesigns...

 

Bref, trêve de bavardage ! voici ma galerie

 

Signature

voici les 2 dernières signatures avant ma pause

efreet.png

 

kumab.png

 

et voici les nouvelles

ulquiorrag.png

 

undefinisheddream.png

 

xanxus.png

 

ghostprincess.png

 

Webdesign

euh, je posterai les images plus tard, poster les screens des sites ça peut être considéré comme de la pub, donc je préfère attendre :)

voila voila

 

j'attend toutes vos critiques maintenant, je continuerai a poster mes signatures dans de nouveaux posts ou en éditant, et je les ajouterait toujours sur ce premier post.

si des gens veulent des kits, qu'ils n'hésitent pas à m'en demander, dans la limite du raisonnable bien sur ;)

 

sur ceux, bonne soirée à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'utilise toujours au moins 2 C4Ds pour chaques créas, j'aimes bien, après, j'ai pas encore assez de brush, et surtout des brushs utiles, et j'ai aussi du mal avec le smudge, je l'utilise assez peu, mais bon avec quelques tutos, ça devrait être bon.

 

je voulais savoir, c'est bon pour que je mette des designs de sites que j'ai fait ? ça sera pas considéré comme de la pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est batack celui qui ta poster en haut moi c'était pareil jte conseille de faire des test et regarder des tutos j'en connais un bien si je le trouve jte le passe par mp ou dans ce message

Tu veut??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien sur, pas de problème merci à toi !

sinon, encore une autre questions, j'ai fait des tutos pour faire des signatures y'a un certain temps, j'hésite a les poster dans la partie tuto, vu que j'ai trouvé aucun tutos de ce genre, même si l'orthographe laissera peut être à désiré (je sais plus ) ca peut aider certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...