maxi1134 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 edit:Présentation rp Bedrock, La cité des dieux . Bedrock une magnifique ville situer sous la montagne a été découverte , Ouvert grâce a l'ingénierie des mage de stendell cette cité offre tout pour être la plus grande ville souterraine du monde dépassant même les espérance du peuple atlante ! Re : avec mes potes on tien vraiment au campement en fait on demander l'autorisation de le faire en 50x50 . un petit village quoi Et tout ca construit par une seule personne .. moi Les plan: http://img709.imageshack.us/gal.php?g=emplacement.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Plus court, ça en deviendrait anecdotique . Plans ? Style de ta ville ? Tu es sensé convaincre l'ensemble de la communauté (à fortiori surtout les Administrateurs) d'accepter ton projet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est la le mystère je veut que personne ne connaisse le concept ( a part les admin ) avant l'ouverture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 A mon humble avis ça sera non je m'explique : - des villes il y en a de partout tout le monde veut en faire une en ce moment. - référence a wow... - on n'a aucun détail sur le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui mais des ville sous-terraine il yen a pas une seule ET la référence c'est pour dire dans quel style de ville mais ca ressemblera a rien a forgefer puisque la ville sera carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Et voila les specificiter que je peut devoiler 4 Quartier : marchand,habitation,culture,mine publique environ la taille de new stendell des lotissement de 10x20 pour construire vos maison une hauteur de 6 block dans toute la ville et des espace vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 "- référence a wow..." Tu dis ça comme si c'était un problème, mais New Stendel, question rp, est une énorme référence a Dalaran , Complètement assumé j'en suis convaincu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 AH et j'ai oublier les lotissement seront gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon ... certains ce fatigue à placer plus de 5 lignes pour leurs projet, mais la ce n'est tous simplement pas suffisant. Projet refusé dans l’état. Pour la question du pourquoi du refus, merci d'observer les autres demande de Chantier du Serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui je viens de rajouter les specificité et je suis en train de faire le plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 j'aimerais que l'on valide mon rpojet pour pouvoir montrer a tout ceux qui se sont moquer de mon idée de ville geante que je suis capable de la faire a moi seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 nan mais c'est pas le problème de faire une ville géante, c'est de la remplir des villes ont en a plus savoir quoi en faire, donc a mon avis sa sera un refus catégorique et si tu veut gâcher 3 semaines de ta vie par vengeance tu a qu'a faire sa en solo et nous envoyer les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Si t'annonce un 2000x1000 In-game, on aurait difficilement pu pondre des "Ooooh" et des "Aaaah, bieeeen" devant un projet qui fait a peu près la moitié de la carte. Sinon, du 500 sur 500, t'as prévu d'en laisser un peu pour les autres ou faut créer un serveur parallèle ? De plus, si tu compte le construire seul pour le vendre ensuite, y'aura jamais assez de joueurs. Et puis les références à Wow sur ce serveur... Enfin, je m'acharne pour rien, au cas ou t'aurais mal lu : Message par Larian » 07 Janvier 2011, 02:14 Projet refusé dans l’état. Pour la question du pourquoi du refus, merci d'observer les autres demande de Chantier du Serveur. Fin du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Note que c'est pas toi qui est visé. Mais bien la grandeur du projet. un 2000 par 1000 cubes, tu vas concentrer la moitié de la map sur ce simple projet > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethzer Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est énorme Déjà qu'un pote m'a présenté un projet d'un serveur multi de 560 * 2X0 (où X est un chiffre dont je me souviens plus), + 20 cases pour une fosse. C'était relativement énorme. Au passage, il s'agit de la Cité de Carcassonne ^^ Un ingénieur civil a demandé les plans aux personnes de la Cité (Ils ont acceptés et ensuite, envoyés plusieurs screens. Peut-être le verrons nous à la Cité prochainement J'habite dans le coin perso x) ). Il a tout calculé pour qu'un mètre réel soit égal à un cube. Alors 2000*1000 .... Eh ben >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je veux pas être méchant mais il y a déjà Atlantis dans le pipe. Pas de doublon. Pour moi c'est non Je laisse voir Larian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Mon avis n'a pas changé pour l'instant, trop grand et incomplet. Pour quatre-cinq salles de plusieurs joueurs sa serrait passé, mais la trop de salles pour une seule personne. Quand à l’intérêt de la chose ... Je laisse ouvert le Chantier pour que la personne puisse débattre de la raison du refus de sont projet, et de pouvoir en replacé un, plus construit, qui serra accepté s'il apprend de ces erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Quel taille serait convenable pour un village alors ? admettons pour 10 personne ? 100x200 ce serait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denim Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est énorme Déjà qu'un pote m'a présenté un projet d'un serveur multi de 560 * 2X0 (où X est un chiffre dont je me souviens plus), + 20 cases pour une fosse. C'était relativement énorme. Au passage, il s'agit de la Cité de Carcassonne ^^ Un ingénieur civil a demandé les plans aux personnes de la Cité (Ils ont acceptés et ensuite, envoyés plusieurs screens. Peut-être le verrons nous à la Cité prochainement J'habite dans le coin perso x) ). Il a tout calculé pour qu'un mètre réel soit égal à un cube. Alors 2000*1000 .... Eh ben >< Hors sujet : C'est sur le serveur tatsukan.fr et je crois que je projet est terminé, je peux t'envoyer des screens si tu veux j'ai accès au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 j'annule le projet ! j'ai fait une maison pour moi seul a la place mais avec le même plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Quand tu dis le même plan, tu parle aussi de la même taille? Je pense qu'une taille trop imposante sera considéré comme un chantier dans tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Non taille reduite xD j'ai pas besoin d'une maison de 100x200 Mais ca va rester asser grand puisque l'on va etre 5 dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Re : avec mes potes on tien vraiment au campement en fait on demander l'autorisation de le faire en 50x50 . un petit village quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est de suite beaucoup mieux. Essayez si ça doit ressembler à un campement de le faire loin de toute civilisation, avec des cabanes et des tentes (avec de la laine c'est possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 on pensait faire un campement souterrain . Style une grotte creuser a la pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés