Khanat Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour bonsoir, ici Hytaj. Il est vrai que je suis récent sur le serveur. Mais il me semble d'une telle sympathie que j'aimerais y apporter ma pierre de façon plus marquée, et pour ceci, j'appose ma demande de Citoyenneté. Minefield a été une excellente aventure pour moi ( et j'espère qu'elle se prolongera ), autant sur le plan du divertissement qu'humain : je me suis, il faut bien le dire, marré comme un petit fou sur le serveur par moment, aux blagues des uns et autres. Bien, une présentation IRL s'impose. Je me nomme Maxime, 17ans, étudiant à Strasbourg. Passionné de voyages, des langues étrangères ( j'étudie l'anglais, l'espagnol et le mandarin ), de linguistique et m'adonnant de temps en temps à l'écriture. Comme avenir professionnel, j'aimerais faire du mandarin une langue parlée couramment, puis travailler en relation avec la Chine. Vous l'aurez compris, la culture Chinoise est une passion pour moi et je m'intéresse de très près à tout ce qui en découle ( théâtre d'ombre, opéra, littérature, etc... ). J'aime lire, plus généralement des livres contemporains mais un bon Zola ne fait pas de mal de temps en temps ! J'ai récemment exploré la bibliothèque SF de mon père et j'y ai découvert des perles incroyables, comme Marée Stellaire. J'aime également la traduction et je tente de me construire une solide culture cinématographique. Je me suis longtemps essayé à la peinture et au dessin, mais je suis décidément incapable de produire une œuvre appréciable. J'ai tout essayé, classicisme ( ouille ), impressionnisme, fauvisme, et j'ai même développé une nouvelle technique, qui à coup sûr a réveillé Da Vinci de son sommeil : le sfumato baveux. Enfin bref. Par contre ce que je n'aime pas du tout : les préjugés ( Tu parles bien Français pour un allemand ! - C*****, Strasbourg est en France... ), la discrimination qu'elle qu'elle soit, les fautes d'orthographes et les râleurs. Pour ce qui est plus en rap