Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan (thegolubo)

thegolubo
 Partager

Messages recommandés

Pseudo in-game : thegolubo

Motivations pour jouer sur le serveur : Ce serveur, que j'ai rejoint il y de cela 1 semaines ma extremement plu ! J'ai beaucoup apprécié la grandeur de votre monde ce qui est surement une des raisons majeur de votre célébrité ! J'ai d'ailleurs adoré "Le temple des nouveaux arrivants" sa ma beaucoup appris sur les choses que vous proposez dans votre serveur. C'est donc après une semaine d'errance dans votre énorme monde, ou je me suis beaucoup perdu :) , que je postule pour faire parti de votre serveur et pouvoir enfin privilégié d'être Paysan! Quand je suis allé a Nouvelle-Azur, sa ma fait beaucoup rire de voir le "Dé à coudre" et il faut le dire c'est beaucoup de marche jusqu'a Azur! :lol:

Un peu sur moi : Je m'appelle Samuel, j'habite en région parisienne. Je suis bilingue (oui, oui, cheeseburger, cheeseburger) ! :lol: J'aimerai aussi devenir réalisateur de films.

Je joue a minecraft depuis environ 4 mois et j'en suis a 40h de jeu.

Je me lasse un peu de jouer en mode solo, et c'est pour sa que je me lance dans l'aventure multijoueurs, où j'espère je pourrais compter sur l'aides des autres et aussi aider les autres dans leur projet. J'ai d'ailleurs un projet que j'aimerai réaliser, une sorte d'Aquaboulevard. Après je suis ouvert et j'aimerai pouvoir participer dans de gros projets. Je suis souvent disponible.

Rp : Dans un lointain village, un vieil homme annonce une nouvelle aire qui débutera bientôt. Les gens sont sceptiques, et depuis bien longtemps, on écoute plus les veillards séniles !

Un jours un grand monstre vert arrive dans le royaume et finit par tuer tout les habitants du village. Seul un bébé survit et grandit seul. Mais plus tard après que le gros monstre vert se fait vieux, un fou qui s'est échappé de prison parvient a convaincre le monstre de se reproduire. C'est alors que ce crée un petit monstre vert, de la taille d'un homme qui explose.

Le jeune garçon grandit, et devient un jeune homme. Il est malgré tout étrange avec son pantalon bleu, et son T-shirt bleu clair. Avec sa barbe étrange on pourrait croire un méxicain ! ( petit clin d';) a Bob Lennon ) Il construit sa maison mais un beau jour arrive ou les monstres se multiplie et où survivre devient difficile. Un monstre vert approche et explose en face de lui. Il est gravement blessé mais sa maison, elle n'existe plus. C'est alors que cochon passa par là... je vous laisse deviner la suite...

Il construit une pioche et commence a miner, et trouve enfin quelque chose de très très étrange : c'est bleu... et c'est trouvé dans les profondeurs de l'univers! Après l'avoir briser sort un petit bijoux extremement résistant , de là est crée une épée et bientôt un monde immense. Des hommes d'un lointain pays arrive et se réfugie. C'est alors qu'est crée une magnifique citée, de là tout a commencé et maintenant plusieurs autres villes, on vue leurs portes s'ouvrir. Et maintenant moi je suis là, pour vous aider ! Moi golubo, un jeune homme venu tout droit de cette lointaine citée.

Merci d'avance, thegolubo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...