Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan le_gory

le_gory
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Gary, j’habite à Quimper dans le Sud Finistère. J'ai 19 ans, je fais un BTS comptabilité et gestion des organisations. Je suis une personne très agréable. Et mes passions sont Minecraft et le jeu de cartes Magic The Gathering.

Je vous ai choisi car Minefield est un serveur qui est beau, structuré et agréable

J'ai une expérience de plus d’un mois avec Minecraft. Je sais exploiter et aménager des mines. Pour les constructions, je fais des maisons simples.

J’ai les règles de vie que je m’impose et que je respecte mais elles doivent être semblables avec les règles du serveur.

-Respecter tout les joueurs et leurs constructions, (même si elles ne sont pas belles, il ne faut pas les détruire, il faut donner son avis et améliorer ensemble les constructions pour faire un mixte comme ça tout le monde est content).

-Avoir une adéquation entre ces constructions et l'environnement qui nous entour.

-Utiliser des panneaux pour savoir qui a créé une construction, (comme ça en cas de problème c'est plus rapide et facile de s'informer).

-Un serveur est une communauté, il faut communiquer pour mieux s'intégrer et qu’ensemble on embellisse le serveur.

RP de mon personnage

Un jour, je me réveillais dans un monde bizarre où tout était carré et j’étais tout seul. Puis j’ai vu quelqu’un de tout vert, je voulais lui serrer la main pour devenir ami. Mais il a fait un bruit et il m’a pété figure. Ensuite je ne suis abrité dans une grotte mais là, des gens voulaient me tuer. J’en avais marre de se monde. Je ne demandais rien à personne et tous ces monstres me voulaient du mal. Alors j’ai décidé de partir pour trouver des gens comme moi. Je suis parti avec toutes mes affaires. Puis je me suis dis qu’il me faillait un nom : le_gory car au coin du feu je chantais souvent « gare au gorille ». Pourquoi gorille ? Il n’y en avait pas dans ce monde, ça devrait plutôt être gare aux creepers. (Merci Georges Brassens). Puis je suis arrivé à Minefield, pas de monstres, des maisons qui tenaient debout et pas à moitié explosées par des creepers, des êtres humains qui faisait des blagues étranges avec les leviers de lavabos (merci D et Cubes). Je me suis dis enfin un havre de paix, il faut que j’y habite.

Ce que j'aimerai faire avec vous ? Déjà m’intégrer avec les joueurs, en les aidant du mieux que je peux, ensuite m’installer dans une ville (laquelle ? je me suis pas encore décider) et peut-être créer un projet.

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum (le_gory) est le même que mon ID Minecraft

Pour toutes autres informations n'hésitai pas m'envoyer un message sur le forum ou un Email

Cordialement le_gory

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...