Charlfever Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à tous! Informations personnelles : Mon prénom : Charles-Olivier Mon âge : 17 ans Ma région : Québec Mes loisirs / Mes passions : Le paintball, le développement de Java, Monter des ordinateurs. Mes études : Je souhaite devenir concepteur de jeux vidéo. A propos de minecraft : Quand ai-je débuté : Il y a 4 mois. Mon matériau de prédilection : J'aime particulièrement le bois pur, la pierre, ainsi que la laine. J'apprécie également manipuler la redstone, qui est un concept unique au jeu. Mon type de construction : J'aimerais participer à la construction d'une ville. Les projets imposants tel que les châteaux font également partis de mes favoris. Mes disponibilités : Tous les après-midi et la fin de semaine. Scénario RP : Fitz, fils d'un grand chasseur. Voila qui peut résumer en quelques mots l'histoire de la vie de ce mystérieux personnage. C'est pendant un hiver dur d'une île éloignée de Navis qu'il est né. Nalia, la mère du petit, était restée abritée dans la petite cabane rudimentaire qui leur servait d'abris depuis leur arrivée dans ces terres hostiles alors que Cid était à la recherche du puissant yeti qui hantait ces montagnes, celui-même qui déchiquetait les marchands qui y tentaient leur chance. Suite à sa naissance, Fitz passait beaucoup de temps avec son père, afin de lui même apprendre les rudiments de la chasse. Mais plus le temps passait, plus il semblait se désintéresser de cet art, qu'il considérait comme trop barbare. Un jour, il fit remarquer à son père ses divergences d'opinion tant qu'à cet art, et, pris d'une frustration, Cid le chassa de la maison. Fitz se mit donc à la recherche d'un nouveau domaine, un endroit ou il pourrait établir sa nouvelle vie... Quelques mois passèrent pendant lesquels on n'entendit pas parler de cet homme étrange. Mais un jour, alors que des jeunes vagabonds rodaient dans les îles de Navis, ceux-ci tombèrent sur un homme à l'allure sombre, décrépit par le froid incessant de ce dur biome. Les deux vagabonds, remplis de bontés, remmenèrent le corps inanimé de Fitz sur la place de New-Standel. Puis, envahi par les bruyantes cacophonies de la place principale, il se réveilla soudainement, en se demandant: Où suis-je? Autres Informations : Mon fournisseur d'accès internet : Videotron, TGV 50. Mon navigateur : Google Chrome Comment ai-je connu MineField: Mon ami est dans le serveur. Je ne connais pas son pseudo. Message supplémentaire : Mon ami m'a parlé de ce serveur. Il m'a dit que c'était le meilleur. Je suis donc venu pour y jeter un coup d’œil. En regardant la présentation du forum, j'ai su tout de suite que le serveur était plus qu'un petit projet, mais bien l'apothéose de minecraft![/color] Merci et bonne journée, au plaisir de jouer avec vous bientôt! Charlfever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés