Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade-barbebosa7

barbebosa7
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je?

Je suis barbebosa7 ig est mon vrai nom est William,je ne suis pas anglais,mais Suisse !

j'ai 13 ans et je fais de la guitare et du longboard,j'aime beaucoup la photographie.

mon problème actuellement c'est mon micro ayant un micro qui ne marche presque pas..mon bonjour ressemble a plus a un gargouillement qu'autre chose .

Minecraft pour moi c'est.

Minecraft c'est tout d'abord un jeux avec des possibilités infinies.que soit soit changer des fichiés pour la texture où jouer avec la redstone ce jeu est pour moi.Mes constructions sont assez jolies a mon gouts .j'aimerais volontier vous montrer une des mes petite construction si je retrouve mes fichiers....Bref!

Miner n'est pas la chose que je préfère au jeux,je préfère faire une maison et aider les joueur par la suite que miner pendant 3heures a chercher du diamant que je ne pourrais pas utiliser

Pourquoi Minefield?

Et oui,beacoup vous rejoignes car votre communautés est grande moi je vien pour faire partie du paysage car en voyant new stendel et le magnifique arbre d'hyperion ainsi que d'autre ville telle que le comté de Valmont, je me suis dis que je voulais etres sur se serveur tout les constructions que vous avez fait ne grief en aucun cas le paysage c'est sa que j'aime dans minefield!

Que rapporterais-je au serveur?

je compte me racheter un micro pour communiquer avec les personnes du serveur (dont quelqu'uns que je connais ,participer a plusieur événement.je éspère ne pas etres mis a l'écart par les autre joueur car pour moi un serveur n'est pas que regarder la maison des autres c'est miner enssemble explorer enssemble et essayer de se reunir près de ses amis.

un peux de R-P.

Venu d'un famille riche barbebosa vivait sa vie normalement comme n'importe quel enfant de son âge,chaque soir ses parent se disputèrent pour une raison que barbebosa ne voulut pas savoir.

3 mois plus tard,un matin,barbebosa se reveilla un peux plus tôt que prevut il retrouva son père la tête des les main a sangloter...son père pensait a quelque chose de terrible,et quelque chose de terrible c'etait passé ils avaient perdu leurs fortunes ,ils décidèrent sans son avis ,sa mère gardera des enfants,son père continuera a êtres commerçant ,et leur fils eut le pire des travails "l'extraction de charbon" a c'ette époque des petit chemins de fers avec des minecarts marchent au charbon.Ca payait bien, pour un kilos de charbon une pièce d'argent ,de quoi s'offrir a manger tout la semaine.

Devant leur mine il envoyèrent leur fils dans se trou sans lumière.Equiper de torches le jeune garçon entra dans cette mine abandonnée...Mettant des torche tout les 2 pieds il n'en avait plus .

voyant quelque chose briller au loin il decida de si aventurer sans lumière.

Il tomba dans un galerie aménager quelque chose clignotait de la pierre rouge qui était utiliser pour faire des chemins éléctrique il avait l'impression d'etres observé. resta assis dans un coins et attendit j'usqua ce que quelqu'un vienne le sauver.Au loin quelque chose arriva tenant fort dans sa main sa pioche barbebosa prit une posture de défense prit de peur il frappa dans le vide, la chose qui s'approcha recula et partit en arrière .il essaya de tout ses forces de partir ,trop tard quelque chose c'était agripper a sa cheville. Il fut emmener devant une sorte de porte.il avait un sac a patate sur la tête quand le sac fut retirés il decouvrit les sectateur de la nuit,se sont des personne qui kidnapent des gens qui ensuite disparurent a jamais .il compris pourquoi ils avaient disparu. les sectateur ont fait une porte de l'age des démons, cette porte s'appela "lumière" car a ce qu'il parait qu on entre dedans on meurt...après cette réfléxion les sectateurs pris barbebosa par les cheveux et le jetèrent dans lumière .... il se reveilla au milieu de nul part derrière lui une porte enchainés au loin il decouvrit un campement une demi-journée plus tard arivant dans ce campement au milieux d'une ile rouge entourée de lave il prit un pont et parla avec ces survivans. il apprit qu'ils essayèrent de reconstituer lumière ayant vu la porte lui même j'avais vu comment la creer et voyant qu'ils ont les ressource nécessaire il construisirent lumière et entra dedans.Ils se retrouvèrent alors dans New Stendel et essaya de devenire paysan

En éspérent que vous avez apréciez ma postulation.

je vous souhaite uen bonne journée et un bon minnage.barbebosa7

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...