Nothsa Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour cher peuple de stendel. Je suis venu ici pour vous annoncer que la pyramide de Khérinops est désormais ouverte aux aventuriers courageux : nos archéologues ont passé l'éponge... ou sont tous morts… et nous cherchons des hommes valeureux en quête de gloire, prêts à percer les mystères de la pyramide de nos ancêtres ! Cette pyramide a été construite jadis par des esclaves dont les noms de familles étaient tous Nothsa ou Kimahry. Vous croyez peut-être que mon nom provient de ces esclaves. Effectivement, j'en suis un fier descendant ! Vous vous demandez sûrement combien d'hommes ont été nécessaires pour élever les murs de cette pyramide. Mes amis, il n'en a fallu que deux... Eh oui ! Seulement 2 personne ont bâti cette pyramide géante en guise de châtiment. On suppose également que les colosses à l'entrée ont été assemblés afin d'apaiser les esprits des dieux... Pour en revenir au vif du sujet, je fais appel aux plus grands aventuriers et guerriers de ce monde pour défier cette pyramide aussi mystérieuse que dangereuse. Vu le nombre de fous qui ne sont pas revenus, vous trouverez sûrement d'immenses labyrinthes, des pièges, et des énigmes corsées. Les seuls textes que nous avons pu déchiffrer se situent près de l'entrée, et racontent que seuls des êtres purs, préparés mentalement et physiquement, pourront sortir "grandis". Évidemment, j'imagine qu'il y a sûrement un trésor... mais j'affirme cela car aucun aventurier n'en est réchappé ! Je souhaite bonne chance a tous ceux qui auront le courage d'entrer. Mais prenez garde : l'oeil unique du dieu Khérinops… vous a à l'œil ! ps : apportez des épées si les mobs sont ''ON'', vous en aurez peut-être besoin... ps2 : n'apportez pas de marchandises de valeur… vous l'aurez compris, votre survie sera incertaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Well well well. J'en suis ! ((enfin dès que je peux me reco xD)) Je vais vaincre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious_jack Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Tiens, une bonne raison de quitter ma mine peut-être On peut placer des blocs dans le donjon ? Ou on oublie l'ascenseur ^^' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi Skayloss j'ai percé le secret de la pyramide passé brillamment les épreuves des anciens dieux, découvert le fabuleux trésor que renfermait ce tombeau millénaire et ce avant nul autre ! Je tien a saluer le talent des deux concepteurs car l’édifice et les épreuves sont vraiment bien pensés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arazor Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Arazor a triomphé de l'épreuve et a découvert le trésor qui vaut plus que toute récompense éphémère. Je tient a féliciter les deux créateur pour les ingénieux labyrinthes et pièges, dont l'un d'eux a réussis a faire battre mon cœur d'un étrange mélange d'excitation et de peur. Pour résumer, ce fut une magnifique aventure que je n'oublierais pas de sitôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je n'ai qu'un mot : bande de Sadique. Je salue là votre esprit pervers pour ce magnifique donjon, dont je n'ai pas encore percé (c'est le mot) les rouages. Par contre me suis fais percer par ses saletés de cactus.... Encore Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowli Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Cette pyramide mordra la poussière, nous Fowli vous ramènerons le secret de vos ancêtres quitte a y laisser la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 j'ai pris quelques vidéos des premiers aventuriers et je les ai filmé entrain de mourir dans les épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuXXII Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bande de sadique Certains passages demandent un du sang froid, d'autres de se remuer les méninges. Bravo aux concepteurs pour leur travail, c'est long mais pas trop et surtout varié. J'invite tout le monde a y allez, ca apporte un peu de fraicheur et surtout de l'inédit au serveur. En tout cas ça donne envie d'en créer un aussi, mais par contre faut trouver un concept différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai réussi. Mais tout ça pour ça !!!!!! C'est une honte, Remboursez !!! Hou !!!! Mais quelques passages sadique tout de même. Ça diverti pas mal (et ça donne des idée pour la futur prison de Stendel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Après avoir finit la pyramide, +1 pour le côté pervers x) franchement c'est très bien réussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Très sympa ! Et pis quelle récompense ____________ Je suis venu a bout de ce sanctuaire de la malice. Je vous remercie de cette instant palpitant passer entre ces murs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elec Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Vraiment un gros sadique comme je te l'ai dit sur le server mon chère nothsa, il n'empêche que même si je n'aime pas courir dans tout les sens pour chercher une épreuve, le labyrinthe et les épreuves sont excellentes, d'une rare ingéniosité ! Jamais vu ca auparavant. Félicitation, j'ai hâte de la finir même si quand je suis dedans j''ai envie de mourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphaalex Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai fini cette statané pyramide à la loyale !!! Merci de la récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devill_blood666 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 thor tu ma donner une idée: on pourait faire un donjon pour s'évader de la prison se qui pourrait racourcir nos sejour en prison bien sur faut qu'il soit dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumon Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Fini, ça m'a pris du temps dis donc Et bah, bien heureux d'avoir fini ! Trésor que dont je peut profiter pleinement en tant que commerçant J'adore ! Bien tordu comme il faut *O* Surtout pour les prochains, oubliez pas, RESPIREZ ! Aller, bonne chance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philrd Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Fini! MAis le bonus c'était quoi ? jai rien eu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elec Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 la meme, fini et j'ai rien eu D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devill_blood666 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 je l'est fini et perso le bonus je pense que c'est un conseil: ne recommencer pas la pyramide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philrd Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Le bonus c'est ce qui est ecrit a la fin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je hais les créateur de la pyramide >< Au bucher, les sadique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravo, Ce donjon est tout bonnement excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai fini. Merci Kima et Nothsa pour le cadeau à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Sa me fait plaisir de vous avoir offert ce donjon et je suis aussi content que sa vous plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonta Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut Nothsa je doit dire que la Pyramide est très amusante a complété et que je me suis cassé la tête avec les panneau XD mais bon réussit je m'attendais a plus de salles étant donné la grandeur de la pyramide. Chapeau c'est réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés