Paco Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 On veut la vidéo !!! Sinon bien bien sympa cette pyramide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehal Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui toujours d'actualité. Attend que le serveur soit up et tu pourras y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xosteer Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Cette pyramide est un veritable supplice !! Je crois que 5min de plus dedans et je me mettais à chialer xD. Excellent boulot, par la réalisation, l'esthetisme et la qualité des épreuves. Et quel trésor !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikeo1 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Nom de Zeus ! Quel chapitre de MineField ! Je ne m'attendais absolument pas à ça ! C'était tout bonnement gigantesque ! J'ai bien cru que j'y laisserai ma peau (en plus, y'avait pas de monstres répugnants lorsque j'étais dans la Pyramide), mais heureusement, j'ai vaincu, et j'en suis sorti grandi ! J'attends avec impatience la suite des évènements (à savoir le Manoir de Globos !) et félicitations pour cette imagination débordante Aussi, je serais très fier de pouvoir participer à l'un de vos futurs projets ambitieux ^^ Alors, n'hésitez pas, vous avez gagnez un nouveau coeur et 2 mains prêtes à travailler rudement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 merci pour tout vos commentaires Nothsa et moi continuons toujours a lire vos messages de satisfaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Mon commentaire stagne entre le négatif et positif... Je suis d'accord, elle a de la gueule, dehors, la pyramide. De dedans... Euuuuuh... Le design n'est pas super, digne d'une mine de gobelin... Je suis pas sur que c'était une pyramide. Bon z'allez me dire quand le projet fut terminé, la Sandstone n'existait pas encore mais quand même... Je m'attendais à un design plus "pyramide" et moins "dirt", même si les énigmes sont sympa et tout le toutim... Sérieusement j'espère que le Manoir sera mieux côté design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 En meme temps refaire tout le labyrinthe en quoi que sa soit sa aurais pris 3 mois pour un intérêt au final très limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoiKeiichi Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 J'en suis venu à bout également, un grand bravo et un encore plus grand merci pour cette expérience même si.. Han le labyrinthe.. >< A déconseiller aux claustrophobes.. =P (Un avant dernier étage sadique je trouve ) Et l'énigme 5 peu claire.. Sinon merci à vous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Attention aux monstres maintenant. Il est marqué d'apporter une épée si ils sont activés. Et c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDe59 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Attention aux monstres maintenant.Il est marqué d'apporter une épée si ils sont activés. Et c'est le cas. En lisant ce topic, ça suscité mon envie de la tenter cette pyramide, une fois que je serai paysan bien sur. Mais suite a ton message, une question me vient à l'esprit : En supposant qu'il faut un certain temps de jeu pour s'armer dignement, je suppose qu'il n'ai pas possible de jouer en Peaceful une fois passé le grade paysan ? Ce n'est qu'une question d'ordre spéculatif, étant donné qu' il me reste tout à découvrir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 je suppose qu'il n'ai pas possible de jouer en Peaceful une fois passé le grade paysan ? En effet. Mais les mobs sont désactivés pour l'instant (probablement jusqu'à l'arrivée du nouveau serveur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Dès que BobLennon aura validé ma demande et que je pourrai faire un coffre, je me lancerai moi aussi à l'assaut de cette pyramide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Elle est très sympa cette pyramide. Petit souci sur la salle 5, les calculs sont assez ch... à faire, et certaines pancartes indiquent mal ce qu'elles doivent... euh... indiquer... J'ai du mal à en parler sans spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Alpha Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 J'aurais une question par rapport à l'achievement de la pyramide. Finit-on réellement la pyramide ou ... (surlignez pour voir, attention au spoil) la petite salle à droite sur la fin indique qu'il y'a une suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 oui effectivement, il y a une suite. Le prochain donjon s'appelle Le manoir de Globos et est déjà terminer. Nous attendons seulement le nouveau dédier pour l'ouvrir officiellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayjay Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Petite question à propos justement de l'achievement concernant la pyramide. J'ai bel et bien fini le donjon (bravo pour l'idée, c'était vraiment sympa ) mais l'achievement ne s'est pas validé sur ma page de profil. Etant vagabond je pense que le problème peut venir de là, mais histoire d'être sûr je poste ici Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampal Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, Je ne pense pas que le problème vient du grade Vagabond, je l'ai moi même finit, avec le grade Citoyen, et l'achievement n'a pas été validé. J'ai cru voir sur le Tweet, qu'ils ont reçus le nouveau serveur, je pense que beaucoup de soucis rentreront dans l'ordre une fois le nouveau serveur installé. De plus si tu as finit la pyramide une fois, il ne te sera pas compliqué de la finir une deuxième fois pour valider ton Achievement. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Apparemment, la pyramide est fermée pour le moment, peut-on savoir quand elle doit être ré-ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 La pyramide sera ouverte quand les plugins marcheront à nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Évidemment c'est logique ! Merci de m'avoir éclairé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 La pyramide est de nouveau ouverte, j'ai pu la finir cette après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour l'info, Xzit ! Je vais pouvoir m'y atteler à mon tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archam Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 "j'ai pris quelques vidéos des premiers aventuriers et je les ai filmé entrain de mourir dans les épreuves :D". Un lien vers tes vidéos stp? ça peu être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 AHAH après de nombreuses morts douloureuses, des sauvegardes serveurs... un peu frustrantes et malgré la décision d'un joueur de m'empêcher de d'avancer en spamant l'entrée de la pyramide, j'y suis enfin venus à bout !!! Très bon donjon, Bravo à ses tordus de créateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés