Aller au contenu

[Accepté]Demande de statut social paysan + screen

bart88250
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Bonjour amis de Minefield :diamond: ,

étant un amoureux de Minecraft depuis quelques mois déjà, je cherche passionnément un serveur

qui accepterait de m'ouvrir ses portes.

Je joue déjà en serveur privé avec mon cousin et des amis. Ensemble, nous avons réalisé bon nombre de monuments et bâtiments d'ampleur considérable avec beaucoup de soin et de précision.

Mais un monde en autarcie replié sur 5 joueurs ne m'attire plus, et j'aimerais découvrir les joies de vivre dans un vaste monde rempli de milliers de joueurs : Minefield

Je vous fait parvenir une capture d'écran de notre serveur pour que vous puissiez juger notre créativité.

Cela fait plusieurs semaines déjà que je suis inscrit sur Minefield (j'ai d'ailleurs visité longtemps votre monde, en tant que vagabong), et je pense qu'il est maintenant tant pour moi de postuler afin d'obtenir le très convoité rang de "paysan".

Etudiant de 20 ans en Histoire, je suis d'un naturel amical et chaleureux et si je suis accepté sur votre superbe serveur, je jure de respecter toutes les regles et tous les joueurs. :book:

J'espère que vous me ferez la joie de m'accueillir au sein de votre communauté.

Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignements.

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous souhaite à tous une agréable journée !

:goldapple: Cordialement :goldapple:

post-21476-1411243263552_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...