Aller au contenu

[Rejeté] Faubourgs

Nikolaos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ce que je vais vous proposé va sûrement vous faire penser a un "ancien du Fortin", mais pourquoi ne pas faire des faubourgs autour du fortin ? En effet, le fortin n'étant plus assez grand, et le quartier portuaire n'avançant pas des masses, je me propose pour créer un quartier dans notre territoire ( quartier que je dirigerai bien sûr :diamond: ).

Je suis prêt a me mettre au travail dès demain !

PS : Pitié il me faut quelque chose à construire !

PPS : VV_cOol, tu as envoyer le fameux mp a propos de Kinder ? :mrgreen:

Édit neilmims : stop avec celui qui n a pas réussis son test! Le prochain qui écrit quelqu un chose sur lui sur le forum va m entendre. Affaire close.

Pour répondre a ta question, le quartier du port va commencer d ici peu. Donc fait preuve de patience merci.

Les faubourgs vont se créer petit a petit a partir de ce quartier portuaire. Mais il seront Toujours gérer par les conseillers.

Moi aussi je veux diriger le quartier poruaire mon vieux, le problème, c'est que je l'ai pas demandé si directement. Sinon, si tu veux construire ton quartier donne nous une impression de la tête que ça aura avec soit des screens soit des photos dans la vie réel reflétant la tête des maisosn que tu voudra faire.

Et puis moi aussi je veux travailler, je t'aiderais bien et volontier sous tes ordres.

Moi aussi je veux diriger le quartier poruaire mon vieux, le problème, c'est que je l'ai pas demandé si directement. Sinon, si tu veux construire ton quartier donne nous une impression de la tête que ça aura avec soit des screens soit des photos dans la vie réel reflétant la tête des maisosn que tu voudra faire.

Et puis moi aussi je veux travailler, je t'aiderais bien et volontier sous tes ordres.

Pour Info, tu vas diriger la construction mais tu ne dirigera pas le quartier. C est une zone dans les frontières du Fortin dore donc sous les directions du conseil. A voir apres, y aura peut être d autre "poste"

Mais non, on fera le quartier portuaire comme prévu et on oublie les faubourgs :mrgreen:

Je travaillerai avec plaisir sous tes ordre, vaati :) ( Enfin si c'était bie ton idée xD )

PS : La demande à diriger ce quartier était ironique hein, le diamant était censé montré l'orgueil de la phrase :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...