Link128 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je viens d'être victime d'un bug très étrange. A 16h aujourd'hui, je me suis déconnecté normalement pour la sauvegarde du serveur. A ma reconnexion, quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'étais réapparu presque à l'opposé de ma précédente position. Chose encore plus perturbante, mon inventaire est également totalement différent et contient des objets que je ne possédais pas. Cependant, lorsque je parle sur le chat, mon pseudo est inchangé. Je tiens à préciser pour information que mon grade est passé de paysan à voyageur durant la journée, si l'info peut être utile. J'ai également essayé de me deco-reco une bonne dizaine de fois et de relancer le pc, rien n'y a fait. Je suis éventuellement dispo ce soir sur le mumble si besoin de discuter avec un admin. En espérant que mon problème trouve une prompte solution, je vous souhaite un bon jeu. Link128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Dû à la trivialité du problème et l'absence de preuves que je peux apporter de ma part, j'ai décidé de laisser tomber la récupération de mon inventaire. Le reste du jeu tourne très bien malgré cela. Mon cubo est toujours à mon nom et mon home est inchangé, donc le souci ne fut que matériel. Un modo peut locker ce topic désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Plutôt un problème de rollback non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Non, un inventaire absolument différent et une localisation où je n'avais jamais mis les pieds. Je me suis retrouvé avec des objets comme une épée, que je n'ai jamais crafté, j'ai également perdu des ingots et du diamant. Enfin pour moi, le problème est réglé, étant donné que je peux continuer à jouer normalement, ce qui est le plus important. Quelques pertes matériels ne sont pas un drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour, Vous avez récupéré l'inventaire d'un autre joueur, il est possible de récupérer le vôtre en contactant Neymir par le forum, si vous le souhaitez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Malheureusement, j'ai déjà fait don à des amis d'une partie des objets récupérés. Et la personne qui a obtenu mon stuff n'a pas été trop perdante vu ce que j'avais, je pense donc que le cas est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés