Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - eric2203

eric2203
 Partager

Messages recommandés

Présentation générale (IRL)

Chers Administrateurs,

Mon nom est Eric et j'ai 17 ans depuis peu. Je suis français, je vis à l'île de La Réunion et je suis actuellement en première. J'ai plusieurs passions à commencer par les jeux vidéo. Je m'interesse aussi à l'informatique et aux voitures. J'ai décidé de commencer minecraft il y a plusieurs mois déjà. J'ai connu minecraft et minefield sur internet et plusieurs amis du lycée m'ont conseillé de m'inscrire. J'ai été réellement attiré par le jeu en regardant les célèbres vidéos d'initiation à minecraft. J'ai donc créé mon compte sur minefield dans le but d'essayer le serveur et après plusieurs heures de découverte en tant que vagabond, j'ai décidé d'emettre une demande de candidature afin de d'obtenir un grade supérieur et ainsi devenir paysan. Ce que j'apprécis le plus dans minecraft au niveau gameplay c'est que l'on peut faire un grande nombre de choses à partir de simples matériaux et que l'on doit survivre en s'adaptant à l'environnement dès que l'on commence une partie mais aussi le fait de n'avoir aucune ressource au départ et de pouvoir utiliser un très grand nombre de matériaux. Au niveau graphique, j'apprécie le style « pixel » qui me rappelle mes anciens jeux.

Ambitions

Puisque je fais mes débuts en multijoueur, je ne pense pas pouvoir m'engager dans de grands projets de construction pour l'instant. Cependant, j'espère pouvoir me développer le plus rapidement possible afin d'aider les autres joueurs débutants en faisant du commerce ou participer à l'embelissement des différentes villes. En plus de cela, j'aspire à une évolution dans la hiérarchie de minefield. J'aimerais avoir un rôle important dans la communauté une fois que je me serai bien adapté.

Présentation de mon personnage

Mon pseudo Ingame est eric2203, j'aime construire des bâtiments qui s'adaptent bien au paysage, le commerce et l'entraide. Je suis prêt à fournir de l'aide dans de grands projets de constructions même s'ils demandent plusieurs jours de travail. J'aime aussi construire des bâtiments originaux (circuits...), l'impressionant panel de choses que l'on peut faire à partir de la redstone. Après être arrivé à Stendel il y a peu de temps, j'ai décidé de me présenter aux autorités afin de devenir paysans, de gagner ma vie et d'aider si possible les autres nouveaux arrivants en prenant soin de ne déranger aucun habitant.

Rp

J'ai quité très jeune ma famille car j'avais besoin de découvrir de nouveaux horizons et de voler de mes propres ailes. Après avoir érré pendant presque dix ans comme un vagabond dans le vague monde de minecraft, je pense enfin avoir trouvé une civilisation dans laquelle je pense avoir ma place: les minefieldiens. A ce jour, je ne suis pas encore reconnu de cette civilisation c'est pourquoi aujourd'hui, le 7 thoth 2760 (du calendrien Egyptien) je me présente à vous afin d'obtenir l'humble grade de paysans et ainsi mener une vie décente et digne des Auditore.

Je m'engage à respecter toutes les règles imposées sur Minefield et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

eric2203

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...