Sokwamaii Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, je m'appelle Rémy, j'habite en Isère (38), plus précisément à Grenoble, j'ai 13 ans, 14 le 13 juin, je suis en quatrième, je n'ai encore jamais redoublé, j'ai d'assez bonnes notes en français (je dis ca pour l'orthographe); sinon, j'ai acheté Minecraft le samedi 16 avril, et depuis, je ne décroche pas du jeu. Je me suis inscrit a Minefield dès le lendemain de mon achat (j'ai bien évidemment lu les règles du forum et je les approuve); pour moi Minefield est bien plus qu'un simple serveur, c'est une communauté qui fonctionne grâce aux joueurs, mais surtout à l'aide des modérateurs, qui filtrent les kikoos et les Jean-Kévin qui gâchent le plaisir de jeu des autres (aussi, je comprendrais très bien si ma candidature est à nouveau refusée), et qu'ainsi font de minefield une communauté très organisé. D'un autre côté, vos villes et vos villages sont splendides. J'ai déjà pu visité de fond en comble le serveur en temps que vagabond et j'aimerais (si ma candidature est acceptée) m'installer, - soit à Nouvelle-Azur, pour son aspect "ville de l'eau" et du fait que, comme déjà dit dans ma précédente postulation, ce soit une ville portuaire. - soit à la Baie Dryade (désolé si j'ai écorché le nom), pour son aspect "champètre". Mes intentions sont de m'y construire une batisse et d'y devenir un architecte expérimenté, qui pourrait rendre de nombreux services aux autres gamers. Un peu de RP: Comme je l'ai déjà dit dans ma première postulation, "je ne suis pas très créatif en ce qui concerne l'écriture", je vais donc [barrer]tenter de[/barrer] me surpasser pour la seconde. Je m'appelle Sokwamaii; Sokwamaii, mon nom, mon héritage. Je suis issu d'une petite famille, des parents chasseur de poulets, parcourant les routes de Citii en quête de quelques gallinacés, sans aucune habitation et criblés de dettes. Un beau jour, bénit soit ce jour, j'en eu marre de marcher et décida de partir, loin d'eux, très loin d'eux. Ce jour-là on s'était arrêtés au bord de la mer Vater et j'avais décidé de m'enfuir le soir même. La nuit tombée, je construisis un radeau de fortune et pris la mer. Je vogua pendant un peu plus de deux mois, en buvant de l'eau de mer et en mangeant plusieurs poules que j'avait volé avant ma fugue. Mais les reserves déscendaient beaucoup trop vite et vient un jour où je n'avait plus rien. J'essaya en vain de construire une canne à pêche, mais jamais je n'y arriva. Cela faisait 4 mois que j'errais sur cette maudite mer sans y voir le bout, et un jour, au petit matin, je l'aperçut enfin, LA TERRE FERME!!!, m'écriais-je. Et depuis ce jour, je parcours cette terre nommée Minefield, accueillante, chaleureuse et peuplée d'habitants extraordinaires. Fin Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, j'espere que cette seconde candidature vous aura plus, je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions, dans l'attente d'une réponse favorable (ou non) à ma demande. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, votre humble et dévoué serviteur, Sokwamaii Merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés