MaMiMe59 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à tous, Mon pseudo est MiineCraaft, Je l'avoue pas très original mais je n'avais pas d'autre idée car mon pseudo qui est normalement Anubis, a déjà été pris par un joueur. Anubis est un nom Egyptien qui a pour définition: "Celui qui a la tête d’un chien sauvage". ( Je ne suis pas sauvage ) Après une longue aventure en tant que Paysan, je viens me présenter pour être citoyen pour y faire une très jolie maison à NewStendel, Je pense avoir assez construit de maison et y ai mis beaucoup d'énergie et d'ambiguité sur Minefield. Être citoyen me permettrait de faire une vraie maison et m'y installer pour ne plus être nomade . Je compte en faire profiter tout le monde pour leur donner quelques idées. Je me présente humblement au GM , en espérant que mon texte vous ait plu et en espérant que je sois promu au statut de citoyen. Veuillez accepter l'expression de mes sentiments distingués. Minefield.fr Un aperçu de ma maison en solo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Deux messages sur le forum, postulation vraiment trop courte, pas de soutien... Désolé mais ce n'est pas suffisant pour être citoyen. Réessaye ultérieurement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés