PsyCho-RatChet Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour je m'appelle Axel, je joue déja depuis quelques jours maintenant et j'aimerais m'installer dans Navilis. J'aimerais (si possible) un emplacement à coté de celui du joueur benjistuarter. J'ai déja demandé à Guigeek, qui a accepté mais après que je poste ma demande. Axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowz Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Tant que c'est accepter par le gerant de la ville, tu n'as pas besoin de poster ici. Bonne journee! Dowz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyCho-RatChet Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Il m'a dit de le faire tout de même. Bonne journée à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Oulalalala x) Il faut poster dans le topic [accepté] Nivalis, ville enneigée. Et arrêter tous de l'appeller Navilis On se retrouve IG pour ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyCho-RatChet Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ah ok désolé mais merci beaucoup !!! A plus IG. Axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés