Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Luxie

Luxie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à la communauté minefieldienne !

Je ne suis pas inscrite depuis une semaine mais mon idée de RP m'est venue si vite que je n'ai pas pu résister. Prenez votre de temps cependant (je pense bien que vous êtes débordés par les demandes), je suis en révision et donc peu je peux largement attendre pour intégrer votre communauté.

A propos de moi

Je présente, Anne, 21 ans et littéralement accro à Minecraft depuis Janvier. Je suis étudiante en anglais et anciennement élève de math sup math spé (tout ça pour dire que les geek j'ai eu le temps de m'y frotter).

Je me suis pas mal éclatée en constructions sur Glacier et j'ai commencé à ressentir que mes amis les cochons ne me suffisaient plus. Si vous êtes intéresses, je pourrais vous montrer quelques screen de mes constructions sur demande.

J'ai visité Minefield ces derniers jours et je dois avouer que c'est ce que j'ai trouvé de mieux niveau gameplay. Je pense avoir pas mal d'idées de construction et d' "industrie" mais j'ai aussi une grande imagination. J'écris de la fantasy et de la sf entre autre alors j'espère que ça vous plaira.

A propos de Luxie

Le bateau glisse jusqu'au rivage tandis qu'un éclair zèbre la nuit. Elle enlève son capuchon à l'abri de guérite et allume une torche qui projète des ombres dans la petite bâtisse.

Personne...

"Qui va là ?"

Un drôle de personnage descend précipitamment l'escalier dont les lattes grinces doucement. C'est le gardien du poste frontière.

"Je suis une vagabonde. Je viens demander l'asile."

"Vous devriez plutôt vous adresser à l'ambassade." dit-il dans un frisson de moustache.

Il avait pitié d'elle. Elle était trempée et tenait dans sa main un livre froissé. Sa cape bleue était ourlée de boue mais on y voyait encore des fils d'or brodés dans la toile noble.

"Tenez, prenez ce pain" se précipita-t-il. "Vous aurez bien toute la nuit à attendre une audience".

Luxie inclina humblement la tête et se dirigea vers le chemin qu'il lui avait indiqué. Il pleuvait encore à torrent dans la nuit noire. L'obscurité l'entoura bientôt bien qu'elle vit au loin quelques lumières de la ville.

Bientôt elle se sentit suivie, se retourna et vit une forme passer entre deux arbres. Sans attendre elle se mit à courir. Des pas et des grognements la suivirent jusqu'à l'ambassade. Enfin elle s'y arrêta - hors d'haleine.

Là, des dizaines d'étrangers attendaient. Il faudrait dormir là.

Quand le soleil se leva, ce fut enfin son tour. On la fit entrer dans une grande salle où quelques Stendelien la jaugeaient depuis la table où ils étaient assis. L'un d'eux griffonna rapidement un numéro en haut d'un parchemin puis lui demanda son nom sans lever les yeux.

"Luxie de Ravenfield"

"On en a peu de chez vous qui viennent jusqu'à Stendel. Vous n'êtes pas très travail manuel, je me trompe ?"

"Je ferais ce que vous voudrez. Je ne rechigne pas à la tache"

Il la regardait alors droit dans les yeux.

"Mais qu'est ce qui vous amènent donc ici ?"

"Eh bien...c'est un peu long."

"Vous avez attendu, les autres feront de même"

"Ravenfield était au premiers jours de la saison des orages. Le ciel y reste obscure jour et nuit, mais cela n'avait pas d'importance car je passais le plus clair de mon temps à la bibliothèque du monastère ou à la papeterie. Je fais des enluminures.

Un jour les eaux montèrent plus qu'à la normale et l'on du vider une partie des caves afin de protéger les livres. Je fus appelée plus tard dans la soirée pour aller fermer les écluses. Certaines de mes sœurs avaient été emportées dans cette tâche et je devais aller aider celles qui luttaient toujours. Sur l'écluse, j'étais en train d'actionner une des manivelles quand je vis une ombre glisser dans les eaux. C'était un homme et je fis arrêter toutes les manœuvres pour ne pas qu'il soit broyé entre les deux portes. Malheureusement, des pieuvres géantes se faufilèrent à ce moment par l'écluse. On dit que ce sont elles qui font tomber la pluie pour envahir la ville.

J'ai donc été bannie car les pieuvres ont détruit une bonne partie de la ville avant d'être tuées. Je viens maintenant vous demander l'asile et vous proposer mes services pour tout ce qui concerne la papeterie ainsi que les connaissances et les légendes qui pourraient vous intéresser."

"Bien...nous décideront d'abord si nous pouvons vous placer en tant que paysanne"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...