mastercraftG Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bien voila je me suis rendu au magasin de Itary pour acheter de la stone j'achete donc un lot de stone a 9pa et la je ne recois que 1 stone je me déco/reco et la toujours rien résusltat j'ai quand meme perdu 9pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Essaie cliquer la ou la stone aurait du apparaitre ton inventaire entait pas Plein ? Et avais tu assez de PA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Mon inventaire était casi vide je n'avais que 2 pioche en pierre ,1 seau et 1 stone (de moi c'est d'ailleur pour sa que j'allait en acheter) et ouis j'avais 10pa il ne m'en restait que 1 ensuite par contre j'utilise le pack de texture Jolifield je doute que se soit a cause de sa quoi que je ne peut pas prendre le portail de navis avec ce pack alors peut-etre mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Si après deco-reco tu n'as rien, envoie un MP à neymir avec le détail de ta transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés