Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Dirty_Ghetto_Kid


Dirty_Ghetto_Kid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vais d'abord me présenter et ensuite vous faire part de mes motivations pour rejoindre votre serveur.

Tout d'abord je m'appelle Victor (IRL) et Dirty_Ghetto_Kid (IG), je n'ai que 17 ans; je fêterai mes 18 en Septembre (je dis "que" 17 ans car en général les modérateurs ou autres administrateurs n'aiment pas les "jeunots' quoique je pense que je ne suis pas le plus jeune !). Je suis en terminale STI Génie Electrotechinique mais l'an prochain je plaque tout en part en CAP Horlogerie Réparateur. Je me trouve assez mature par rapport aux gens de mon âge, je suis calme et peu bavard, je ne suis pas un "excité" qui flood toutes les 2 secondes sur le Chat. Je joue généralement seul, je ne suis pas le joueur le plus actif mais quand je commence un projet ou une construction je me mets en mode "geek" et en général je finis mon travail assez vite.

J'ai fait quelques maisons/temples sur mon ancien serveur ainsi que d'autres constructions telles qu'une crois catholique géante emménagée et lumineuse ou bien du " pixel Art".

 

15509320110321182055.png

 

 

74241920110321182554.png

 

 

37224720110328161359.png

 

 

(Cliquer sur les images pour les voire en entières, problème d'affichage)

 

 

J'aimerai donc rejoindre votre serveur car c'est sans doute le plus grand et prestigieux serveur francophone de Minecraft, j'en ai entendu parler à plusieurs reprises mais aussi car je l'ai visité en tant que vagabond. Son côté naturel et réaliste m'a beaucoup plu, il y une certaine "liberté que j'aime beaucoup, rien n'est entassé (contrairement à mon ancien serveur), on a de l'espace, c'est beau, les constructions de qualité, bref ça donne envie de s'y installer !

J'aimerai d'abord y faire une belle petite maison hors de la ville pour ensuite passer voyageur dans les semaines qui suivent car je pense que c'est le grade qui me correspond le mieux à fin de faire une seconde construction, plus imposante que la précédente, je ne sais pas encore quoi mais quelques idées me traversent l'esprit, peut-être un beau bâtiment du style Eleriel..

Enfin bref, j'espère que vous avez apprécié ma candidature pour le grade paysan et qu'on se retrouvera bientôt IG !

J'ai lu et approuvé les règles du forum et du serveur.

 

Dirty_Ghetto_Kid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...