Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Singe500

singe500
 Partager

Messages recommandés

Dans la vrai vie:

Pseudo/Prénom:

Singe500 / Marc

Pseudo InGame:

Singe500

19 ans

Village:

La Heutte (Suisse)

Quelques mots sur moi:

Je m’appelle Marc, je habite dans un petit village encastré dans nos montagnes suisses. J’ai connu Minecraft par jeuxvideo.com et dès que j’ai commencé à y jouer je n’arrivais plus à m'arrêter! Sinon je suis étudiant et vais bientôt commencer l’université. J’adore le ski et le volley et bien sur... les jeux vidéo!!!

Dans l’autre vie:

J’adore l’aspect architectural que présent Minecraft, ce qui fait de moi plutôt d’un architecte qu’un chasseur ou mineur. Mais cela ne veut pas dire que je ne mine/chasse jamais, car quand je construit un bâtiment, je ne prend que les meilleurs matériaux, ceux que j’ai crafter moi-même!

RP:

Déjà depuis tout petit, singe500 adorait construire des tours et des maisons en cube! C’étais là que commençais les problèmes. Parce que son père descendais d’une lignée de mineur de renommé mondialement. Ce qui voulais dire que toute la famille passait ses weekend dans des mines, à creuser d’immense grotte. Mais le petit singe500 ne pouvais plus supporter cela. Ce qui créais très souvent des problèmes entre lui et son père. A chaque fois qu’il voulais lui enseigner l’art du minage singe500 commençais à construire des petites maisonnettes. Mais comme cette passion avais atteint la plus part des habitants de Minor, Singe500 se trouvais toujours tout seul, et quand un groupe de jeune passais, il étais tout le temps regardé bizarrement, car il était la risée de Minor.

Jusqu’au jour où, Singe500 avais atteint ses 18 ans. Il s'est dirigé vers la dernière caverne que son père avait construite et lui avait dit en face :

cette fois j’en ai marre, plus jamais je ne creuserai un seul tunnel!

Le père, n’en croyait pas ses oreilles et suite à cela une grande dispute avait éclaté. tellement forte que toute la ville avait ressenti un tremblement de terre.

Depuis, Singe500 a quitté la maison et est parti faire un voyage lointain, pour trouver une ville qui accepterai ses défauts et avantages. Durant sont long périple, il a croisé de nombreuse personne et à chaque fois il a entendu parler de cette fabuleuse ville nommée New Stendel! Connue pour sa splendeur et beauté architectural. C’est pour cela qu’il a choisi de dirigé son voyage vers là-bas. Arrivé sur place, Singe500 n’en croyait pas ses yeux et déversait un larme de joie. C’est là qu’il s’est dit:

Cette ville sera ma demeure!

Et c’est pour cela, qu’aujourd’hui, il implore le roi de l’accepter, et de le rendre paysan de New Stendel!

voila, j'espère que ça va suffire, parce que j’ai vraiment hâte de commencer à jouer sur le serveur.

Singe500

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...