Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Neos67

Neos67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Et oui, encore une candidature, mais je vais essayer de vous faire passer sympathiquement ce moment pas très agréable.

En ce qui me concerne, ma première particularité est que je suis Blond, le vrai avec les pitreries qui vont avec. Ensuite, je suis originaire d'Alsace (Qui est en France au cas ou quelque uns douterais encore) et je parle assez bien alsacien ;) Enfin j'ai 17 ans, l'âge de la raison et je me nomme Brian !

Mes occupations sont très diversifiés, en effet je suis passionné d'automobile/mécanique et de tout ce qui touche à l'univers Hi-Tech ainsi que d'électronique/informatique.

Voila je pense que sur moi an vas s’arrêter là !

En jeu, je fait essentiellement de l'exploration et la sécurisation des régions explorés pour mes camarades un peu moins courageux.

Ensuite, je ne vais pas vous dire que j'aime construire car qui n'aime pas construire ?? Mais je préfère aider/améliorer les bâtiments que de construire de A à Z.

Enfin, toutes les mods/addons m’intéresse étant donné que je prévois la création de mon propre serveur.

Mon RôlePlay :

Neos67, un pionnier des terres de Ehal, est le plus haut personnage de cette communauté. Avec l'âge, il commence à être aigri et déteste de plus en plus les gens de son village. Pour ce calmer, sa femme lui conseilla pour se calmer, d'allez miner. Bien sûr elle voulait uniquement de nouveau bijoux...

Notre papy allas donc s'installé dans les cavernes pour la saison d'été à venir. Comme à son habitude, il est très prévoyant et emmena armes, outils, vivres et photos de sa chère épouse. Il construisis une petite cabane sur les hauteur de la grotte afin de ce protéger des Creepers malicieux.

Il commença ses activités, et pour être plus rentable, il utilisa un technique bien connu, à savoir le minage optimisé. Les jours passent, les intempéries s'accentuent et lui mine, mine et mine.

Il rentra toutes les deux semaines pour prendre des nouvelles de sa petite femme.

Après un mois et demi de recherche, toujours aucuns diamants.... Un jour de pluie, il descendu dans la plus longue et profonde des galeries qu'il n'avait jamais creusé. Et au bout de quelques coups de pioches, il tomba sur un bloc de diamant. Il se précipita pour l'extraire et là, le gravier qui était par dessus, avec la pluie abondante, tombe sur le veille homme et l’ensevelie vivant.

Neos67 se fit réveilla par un brouhaha ambiant. Il ouvrit un oeil puis l'autre. Après avoir repris conscience, il vit une énorme salle remplit de lits et de gens vêtu de beaux habits blancs.

Il demande fébrilement à une des personnes autour de son lit :

"Suis-je au paradis ? "

Et on lui répondis :

" Presque, vous este dans l’hôpital de New Stendel. "

Cordialement.

Neos67

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...