Neolink Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Comme vous avez pus le constater, il n'y a plus de place pour loger de nouveaux commerçants dans New-Stendel. C'est pourquoi, avec l'aide de Laarian, nous avons décidé d’aménager un quartier commerçant sous la capitale. Cette place se situe en x: -163 ; z: -227, à la sortie du pont de la Gloire qui rejoint l'île de la capitale. Vous pouvez désormais réserver une parcelle en indiquant son numéro à la suite de ce topic et en vous aidant de la carte ci-dessous. A l'heure ou j'écris ce poste il n'y a plus que 4 emplacements de libre ! Premier arrivé, premier servi ! Seul les commerçants et marchands dont la candidature a été accepté peuvent poster sur ce topic. Parcelle 1 : Vendu à Link128 Parcelle 2 : Vendu à Xavouille17 Parcelle 3 : Vendu à Tsuunami Parcelle 4 : Libre Parcelle 5 : Vendu à Raidentiger Tout message inutile, trollesque ou à caractère creeperophobique sera supprimé. EDIT: Les parcelles font bien 91 PAs. EDIT 2 : Les parcelles sont désormais accessibles aux marchands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je souhaiterai acquérir la parcelle numéro 5 si cela est possible. Il semble utile de marquer les tailles des parcelles sur ton post. Encore merci de n'avoir prévenu. Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je voudrais acheter la parcelle 3 s'il vous plait Le prix sera celui du cubo + un un supplément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je souhaiterai acquérir la parcelle numéro 5 si cela est possible. Il semble utile de marquer les tailles des parcelles sur ton post. Encore merci de n'avoir prévenu. Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora. Bonsoir les parcelles font 13*7 soit 91 cubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonsoir, je souhaite acheter la parcelle 4. Si moug_atine ne peut pas acheter la 3 car il est marchand, je la prend et laisse la 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je me désiste en fin de compte, Tssunami peut me la prendre. Désolé pour la gène NeoLink. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Moug_atine, je vais donc prendre la n°3 et laisser la n°4 A bientôt IG Neolink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je viens de passer commerçant tu a validé ma candidature il y a quelques secondes, je suis un homme heureux ! Je t'attends en jeu pour payer les 500PAs de la licence. Cependant je souhaiterais réserver la parcelle 4 sous Stendel, qui a ce jour est encore invendue. Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunreal Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, je serais intérréssé pour obtenir la pacrelle n°4. Dois-je vous contactez IN Game? Cordialement, Hunreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, je serais intérréssé pour obtenir la pacrelle n°4. Dois-je vous contactez IN Game? Cordialement, Hunreal Bonjour, la parcelle 4 a été vendu à Onhopi (désolé si j'écorche ton nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence1001 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 je voudrais la parcelle numero 4 s il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés