nebulus Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 bonjour , cela fait maintenant 3-4 jours que j'essaie de me connecter a votre serveur en tant que vagabond pour regarder si le serveur me plait et plus tard passer paysan ou même plus . mes a chaque fois que je me connecte après un long loging in il me met end of stream, après une recherche sur le forum je remarque que cela peut être dut a trop de vagabond sur le serveur ou serveur plein, mes cela fait une dizaine de fois que j'essaie de me connecter a plusieurs heures différente mes rien n'y fait . comment pui-je résoudre ce problème. cordialement nebulus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Pas trop de joueurs, votre connexion ne permet pas de vous connecter au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 bonjour premièrement merci de ta réponse mes je pense que le problème vient d'ailleurs je n'est jamais eu de problème avec ma connexion??? une autre piste a envisager cordialement nebulus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Es tu sur un réseau avec plusieurs ordinateurs ? Si oui peut être que quelqu'un télécharge ce qui peut jouer un rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 rebonjour non je suis seul et je ne télécharge pas ??? j'ai déjà était connecter sur d'autre serveur mes il ne me plaisait pas , donc ma connexion marche en plus je n'est jamais eu de problème de ce genre avec . cordialement nebulus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 voici un nouveau message d'erreur de ce matin même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 c'est bon affaire résolu j'ai enfin pu me connecter a votre serveur youpi le solution supprimer le dossier .minecraft ce trouvant dans C:\Utilisateur\nom d'utilisateur\AppData\Roaming . voila merci a vous a classer mr les admin ^^ merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés