CurlyBear Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour tes screens Logales ! Ils sont magnifique. Pour ce qui est d'aider à la construction je te conseille de contacter Kepsyn qui s'occupe du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeddydy Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je propose corvée de four pour débuter Logales ==> C'est quoi ton pack de texture? Il m'interresse! PS: Retour sur Minecraft samedi soir (pour ceux qui se demandent ou je suis passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Avec plus de 50 fours c'est pas surveiller que tu va faire c'est courir de l'un a l'autre pour les maintenir allumer en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeddydy Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Mouhahaha! Qu'on est cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talex008 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour tous le monde Bonjour, pourrais-je faire parti de la construction ou plutôt de la fin de construction j'ai déjà poster une candidature mais on ne m'a toujours pas répondu ?? cordialement, Talex008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkal Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Un seul mot : wahou C'est magnifique votre truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci de l'encouragement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeddydy Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Talex008 ==> Tu as déposé ta candidature pour? (Participer au projet? Devenir paysan? ...) Coscarl ==> Si t'occuper des fours ça te plait alors tant mieux (c'est vraiment important mais je ne penses pas que tu sera condamné à les surveiller) Et oui le cuboide de Sipn n'est pas assez grand, Kepsyn à vu trop juste donc les bordures de Sion sont hors cuboide. L'agrandissement du cuboide fait parti des choses à faire. Pour avoir accès au fours/coffres demandes à Kepsyn IG pour qu'il t'ajoute dans les "invités" du cuboide. Sharkal ==> Merci pour ton compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Zeddydy==> donc j'ai fait ça en plusieurs étapes en partant d'un client vierge donc en commençant par le pack de texture en lui même que l'ont peut trouver içi : http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=73861 Ensuite j'ai suivi ce tuto pour la modif des shader: viewtopic.php?f=36&t=2153 Pour finir j'ai rajouté la minimap l'ensemble est très accrocheur. Pour en revenir au sujet j'avais deux questions en fait est ce que comme sur le schéma de zeddydy on aurait plutôt une pente a 60% pour la montagne ou une pente + douce? Est ce que la montagne côté mer sera la même que côté terre ou une falaise ou autre chose à été envisagé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeddydy Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Logales ==> Merci pour l'info, je verrais ça dés que j'ai accès à mon ordinateur. Pour répondre à tes questions, mon schéma à été réalisé pour proposer une possibilité d'entrée/sortie de Sion. Par conséquent mon schéma ne représente pas du tout la montagne (s'était surtout pour montrer qu'elle recouvrirait Sion). Le but est de construire une montagne la plus natuelle possible sans qu'elle s'étale trop sur le paysage. Pour le moment aucun plan n'as été réalisé puisque la montagne est l'une des dernières étapes de la construction et qu'il en reste bien d'autre. Cependant dans le futur on pourrait bien imaginer des sortes de falaises avec de la pierre lisse ou des pentes plus ou moins raide en terre tant que ça reste dans les deux critères ci-dessus. En espérant avoir correctement répondu à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talex008 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour à tous, Bonjour alors je n'ai pas poster pour être paysan je ne suis pas encore *** quoique un petit peu, mais j'ai bien postuler pour faire parti de la construction de sion. cordialement, talex008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeddydy Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Talex008 ==> Oui effectivement j'ai mal lu ton post. Je te conseil d'envoyer un MP à Kepsyn pour participer au projet. Il n'as pas toujours le temps de s'occuper du forum et ne peux donc pas toujours lire les demandes de participation. Il a plus de chance de tomber sur ta candidature par MP qu'il consulte plus souvent que le TOPIC de Sion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je passe à l'instant dessus (des regards suspects "C'est qui lui ?! suis le voir si il grief le saligot) J'espère obtenir mon grade de Paysan pour pouvoir passer un coup de main si besoin est. Au plaisir Jules - Jacksonjackson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeddydy Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Normalement, même en temps que paysan tu ne peux pas grief puisque Sion est sous cuboide(zone sécurisée). Je dis bien "normalement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ahah pas de souci à vous faire sur moi, je suis clairement pas là pour grieffer, je tiens à profiter de MineField pour les bonnes raisons. Pour revenir au sujet, le projet est très intéressant, et vraiment impressionnant quand on est en face. Hâte de pouvoir vous proposer mes petites mimines (encore une fois si besoin est) pour apporter un coup de main à tout ça. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeddydy Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je n'insinuais pas que tu est un grieffeur, je faisait juste un petit rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Aucun souci =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Situation hilarante à Sion, Aujourd'hui j'arrive motivé avec 5 ou 6 pioches dans mon inventaire sur le chantier. J'étais au courant que cette nuit aurait lieu les test pour la réintégration des monstres sur le serveur. Ce que je ne savais pas c'est qu'on les laisseraient activés. Arrivée au 5ème étage de Sion j'entends un zombie. Je traverse la passerelle pour allez voir. Résultats ? Environ 4 ou 5 zombies et 2 ou 3 squelettes. Ma réaction ? Retour à l'établit pour craft quelques épées Ce post n'a pas pour but de se plaindre de la réactivation des mobs mais bien de montrer au monde nos conditions de travail . J'espère qu'un plugins désactivant le spawn de monstres dans les zones cuboidées verra le jour dans les semaines à venir... Edit: J'ai établi un abri de chantier pour les Déconnexions afin d'éviter de spawn au milieu de 4 zombies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Situation hilarante à Sion, Aujourd'hui j'arrive motivé avec 5 ou 6 pioches dans mon inventaire sur le chantier. J'étais au courant que cette nuit aurait lieu les test pour la réintégration des monstres sur le serveur. Ce que je ne savais pas c'est qu'on les laisseraient activés. Arrivée au 5ème étage de Sion j'entends un zombie. Je traverse la passerelle pour allez voir. Résultats ? Environ 4 ou 5 zombies et 2 ou 3 squelettes. Ma réaction ? Retour à l'établit pour craft quelques épées Ce post n'a pas pour but de se plaindre de la réactivation des mobs mais bien de montrer au monde nos conditions de travail . J'espère qu'un plugins désactivant le spawn de monstres dans les zones cuboidées verra le jour dans les semaines à venir... Edit: J'ai établi un abri de chantier pour les Déconnexions afin d'éviter de spawn au milieu de 4 zombies La lumière permet d'éviter le pop de zombie, en attendant vous pouvez tentez d'éclairé les zones où vous travaillez (même les petit recoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeddydy Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je pense que recouvrir Sion de torche serait une bonne idée, dès demain j'apporte mon soutiens à cette étape qu'on avait en faite commencé lors du lancement du projet (d'où le nombre de torche au fond de Sion) mais qui a été oublier puisqu'il n'y avait pas de mob et que dans le passé le charbon nous manquait (mais avant que je parte, si je me souviens bien, on en avait pas mal ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Tu sais que une seul case un peu moins illuminé qu'une autre leur permet de spawn ? Enfin de te suis dans cette idée de recouvrir de torche... même si on devra penser à faire du charbon de bois pour ne pas vider tout le stock d'un seul coup Edit: @ Socolin : As-tu été voir Sion avant de parler ? C'est une construction immense !!! Il nous faudra environ 1500 torches pour tout éclairer comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeddydy Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Curlybear ==> je sais mais je ne pense pas qu'on est vraiment le choix (a moins que tu veuilles travailler en hardcore en slalommant au milieu de zombieS, flèches, areigners et explosions de creepers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je veux bien participé a ce superbe projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeddydy Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Coscarl ==> Le truc c'est sue tout les étages sont en travaux. Et surtout, il faudra bien le faire un jour puisque Sion ne verra pas la lumière du jour une fois fini donc autant le faire maintenant. Je pense que mettre les torches aux sol est plus efficace que sur les murs et donc de réduire le nombre de torches utilisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je suis d'accord avec Zeddydy pour ce qui est de mettre les torches au sol. Reste à faire les torches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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