Aller au contenu

Le petit journal de Guyms : Le renouveau

Guyms
 Partager

Messages recommandés

167373Sanstitre1.png

Bienvenue sur "Le petit journal de Guyms" ici vous trouverez des petit journaux, accompagnés d'une vidéo ou non, traitant les "événements" de minefield.

Aucune date précise n'est donnée pour la sortie du journal, et leur parution est totalement aléatoire.

Voici la liste des journaux déjà parus (Classé par date de sortie) :

Journal du 26 avril 2011

Révéler le contenu masqué

Journal du 28 avril 2011

Journal du 30 avril 2011

Journal du 04 mai 2011

Journal du 09 mai 2011

Journal du 11 mai 2011

Journal du 27 mai 2011

Journal du 31 mai 2011

Journal du 4 Juin 2011

Journal du 14 Juin 2011

Journal du 15 Juin 2011

Effectivement, j'étais aussi présent à Azur pour voir le fail de Thorgrin et j'ai eu l'occasion de faire une petite vidéo de la zone. :D

Ici :

Ah et pour le journal, tu dois parler de celui de QueenNounours, le Mexicain.

Dernière chose :

Je suis certain que cette photo n'a pas été prise après la promotion d'Origine_chan mais pendant la révolution des diamants. :diamond:

mini_25960820110426223553.png

La manifestation des rangs supérieurs pour leurs droits.

Djorak a dit :
Effectivement, j'étais aussi présent à Azur pour voir le fail de Thorgrin et j'ai eu l'occasion de faire une petite vidéo de la zone. :D

Ici :

Ah et pour le journal, tu dois parler de celui de QueenNounours, le Mexicain.

Dernière chose :

Je suis certain que cette photo n'a pas été prise après la promotion d'Origine_chan mais pendant la révolution des diamants. :diamond:

mini_25960820110426223553.png

La manifestation des rangs supérieurs pour leurs droits.

Non, je n'étais pas présent lors de cette manifestation et ce screen a bien était fait hier pendent la promotion d'origine.

C'est d'autant plus étonnant que je suis présent sur le screen alors que je n'étais pas là à la promotion d'origine... Et puis ça corresponds exactement au moment où on descendait la rue en manifestant épée à la main.

Djorak a dit :
C'est d'autant plus étonnant que je suis présent sur le screen alors que je n'étais pas là à la promotion d'origine... Et puis ça corresponds exactement au moment où on descendait la rue en manifestant épée à la main.

Alors il va falloir m'expliquer comment j'ai pu prendre un screen d'un événement que je n'ai pas vécu, pour ton skin il ce peut que quelqu'un ait le même. Le screen a était pris au moment ou nous montions au château et que tout le monde attendait que les chunk charge.

Aaaah, c'est moi qui dis n'importe quoi, je suis désolé. :roll:

Effectivement, je croyais que c'était pris au moment où les gens descendaient vers la taverne. Dans l'autre sens j'étais bien là.

Quel idiot je fais...

Demain sera publié un nouvel episode. Des reportages vidéo seront peut être ajouter dans un futur proche.

Je conte sur votre soutient et vos commentaires pour poursuivre l'aventure.

Bienvenue dans ce nouveau journal !

Si vous vous en êtes réduit a lire ce nouvel épisode, c'est surement par ce que notre tèlè a la con nous passe le mariage à la con de kate et wiliam. Je me trompe ?

Ou alors que vous ne pouvez plus jouer à votre Playstation, et que les hackeurs vous ont vidé vos comptes bancaires ?

Aujourd'hui au programme :

_ L'apparition de zeus sur Nubes.

_ Un millionnaire sur minefield

Très peut de potin en prévision, mais vous ferez avec ! (ou plutôt sans...)

Pour commencer, parlons de l'apparition de Zeus sur minefield.

Hier soir zeus est apparu au spawn de nubes, il a exprimé tout sa colère emmagasinée dans son cube depuis des années, en lançant des éclaires sur les badaud agglutinées comme des sang sue autour du dieux.

Il a ensuite fais apparaitre des zombies GIGANTESQUES, des Zombie Pigman, ainsi que des "Mexicains" pas si con qui, au milieux de la foule fessait des ravages. Ainsi que des Ghast tout juste sorti du Nether.

Voici les screens :

_ Les zombies géants :

mini_83007920110428224505.png

mini_58070520110428224458.png

_ La "foudre" :

mini_56981020110428224549.png

_ Les pigman :

mini_93190520110428225404.png

_ Un ghast :

mini_95031520110428225617.png

_ Dieux invoquant les éclaires :

mini_32761720110428224236.png

Maintenant, nous allons aborder le millionnaire de minefield.

Hier, un membre de minefield nous a avoué qu'il possédait une grande fortune.

Il a acquis une immense fortune en pratiquant un travail simple, et accessible a tous (Quoi, sa fait un peut "pôle emploi" cette phrase ?).

Il possède la plus grande richesse du serveur, et est modérateur, il s'agit bien évidement de Tyroine, et le métiers en question et la prostitution.

La preuve en image :

mini_538274Sanstitre1.png

Holla Holla !

Bienvenue dans ce nouvel épisode du "Petit journal de Guyms"

Aujourd’hui je parlerais de l'inauguration du Hall d’exposition de la Baie Dryade et de la renaissance du Nether.

Ce vendredi 29 avril à 21h, le Hall d’exposition de la Baie Dryade a ouvert pour la première fois ces portes au public proposant pour l’occasion plusieurs grand événements tels que:

- une histoire sans fin inédite.

- un concert de basse gratuit par Kirschou, sur le mumble.

- une énigme redstonienne à résoudre !

Le peuple minefieldien c'était déplacé en masse pour cette inauguration très médiatisée. Le début de la soirée a eut lieu sous une pluie battante mais rapidement le soleil a percé les nuages et a illuminer le magnifique hall d'expo.

La soirée a commencée a 21H pétante non sans problèmes, les maire de la baie et son adjoint n'avaient pas de micro et ne pouvaient s'exprimer.

A l'ouverture la foule c'est ruée dans la salle numéro une pour découvrir l'histoire une fois finie.

Peut après nous avons découvert les salles en sous sol, qui abritaient une salle aménagée en salle de concert pour l’occasion et la salle de l'énigme redstone.

En ce qui concerne la salle de concert elle était très belle mais peut pratique pour gèrer la foulle en folie que ce jetaient dans la fosse rempli d'eau qui les séparaient de la star. Cette eau, c'est vite vue transformée en lave

par DokMixer présent a l’événement.

La star (Kirschou) a eut du mal à commencer son concert à cause d'un crash de son disque dur et de problèmes personnels dans la journée. A croire que la Bai Dyriade et ces événements sont maudits, le dernier avait eut lieux pendant un crash mumble dequelques heures.

La croix rouge partenaire de l'éventement a eut beaucoup de travail, et les grand brulés ont été vite remis sur pied, il faut dire que la croix rouge a du savoir faire maintenant avec les brulés vif du nether. Ils ont eux deux cas asse graves Kirschou et Poogly frappes par la foudre de DokMixer.

Après le départ de DokMixer j'ai moi même mis l'ambiance en compagnie de Kimahry, un duo réussit mais pas du tout prévu. Le concert c'est en quelques minutes transforme en Zoo d’otaries grognant *Onk Onk* en ce jetant dans la lave mais le calme est vite revenu.

Le concert c'est terminé plus tard que prévu Kirschou ne voulait plus s’arrêter malgré ces doigts en lambeau. Et le public en était tout aussi content.

L’énigme redstone aurait apparemment était remportée par trois personne pour le moment. Nous vous communiquerons les pseudos des joueurs gagnants dans un prochain épisode.

Voici les screens de la soirée :

_ Le Hall d'expo :

mini_79799520110429214518.png

mini_63740120110429214530.png

mini_79788620110430122709.png

_ Kimahry dansant avec moi sur scène :

mini_64883720110429220315.png

_ Les fesses de Notchas, Tyroine en feux, et la star :

mini_56918220110429214937.png

Le Nether, parlons en !

Le Nether et ses combats sanglants reprennent vie, plusieurs gros combats on éclates ces deux derniers jours, espéreront que cela va continuer.

Pour tout ceux qui n'ont pas encore mis les pied la bas je vous conseil d'y aller via le ragnarock, le chemin est long mais le résultat (Le Nether) vaut le détour. Il paraitrait qu'une ligne de Métro desservirait le volcan, ce qui

motivera surement quelques feignants a y aller.

Voici quelques screens du nether :

_ Le spawn :

mini_54921320110430143931.png

_ La capitale :

mini_12100320110430144045.png

_ Le fort de Nyx :

mini_89301120110430143808.png

Lien complémentaires :

Article de Louvinette sur la Baide Dryade

Bientôt ici le lien vers la vidéo de Maxheero

Les 3 Gagnants du concours redstone à la baie sont :

_ Poogly

_ Furious_Jack

_ DestroyOnline

Bravo à eux !

[barrer]Ce soir un petit journal sur les selles. Si vous avez des sujet pour mon journal de ce soir hésitez pas a me contacter.[/barrer]

Finalement le journal paraitra demain je l'avais prévu en version vidéo, mais j'ai eut un tas de problèmes...

Bonne journée.

Holla Holla, commo esta en la casa ?

Aujourd'hui dans mon petit journal, nous allons parler de l'update qui ajoute le premier avantage citoyen/voyageur. Et tout sa en vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=QDB-TqamSHQ

Petit correctif de chose que j'ai appris après la vidéo :

_ Si on ce muni d'un stick et que l'on clique la ou on veut aller le Mob s'y déplace.

J'attand vos avis/conseils sur la vidéo, si je continu ou non.

Le prochain épisode parraitra surement dimanche a la suite de l'event de samedi.

Bonne journée.

Merci tout le monde.

Aujourd'hui j'ai demandé l'autorisation de réserver une place affin de filmer et commenter l’événement de samedi. Je n'ai pas encore eut de réponse.

Je vais essayer de régler le problème de son (Sifflement) au cour des prochaines vidéo.

Au niveau de la qualité image et du lag je n'ai pas eut de remarque, si vous en avez hésitez pas.

Je métrait a jour le poste ce soir avec toutes les infos relatives au celles.

Bonne journée.