Aller au contenu

Le petit journal de Guyms : Le renouveau

Guyms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Hier a eut lieux un événement extraordinaire, qui ma moi même touché. A 22 Heures nous avons donc tous étés invités par DokMixer a l'arène de Skayloss tout près d'azur. L’évent à commencé a 22H30 environ, après une mise a jour du launcheur.

Premièrement, cette mise a jour ajoute l'intégralité des mobs en taille immense (Cf l'apparition des zombies géants a Nubes) ainsi qu'une nouvelle gestion des textures qui aurait été implantée par Socolin & Neymir.

Ensuite a la reconnexion sur le serveur nous avons pus assister à l’anoblissement de Socolin pour l'aide qu'il apporte au développement du launcheur. Bravo a lui.

Ensuite, Dokmixer a nommé 9 nouveaux modérateurs : Nothsa, Aelfyr, loymaster, Dorango (Ig : kmairiaux), Commandux (Ig : Majorux), Manamaxxx, forgant, Louvinette et moi même.

Pour fêter ce grand événements nous n'avons même pas eut le droit a des kilolitres de bières mais nous avons combattus les monstres géants avec l'aide des spectateurs.

Tyroine à filmé le combat contre les monstres :

Je tient à vous informer que même si je suis désormais Gouverneur, je posterais toujours régulièrement des petits journaux.

Bonne journée.

Salut a tous !

Pour info, non le journal n'est pas mort j'avais une vidéo avec pleins de bonus pour vous mais la dernière mise à jour (1.7_03) la rend complétement useles, elle ne sera donc pas publiée.

Pour vous je serais évidement au ATE BITS on ce retrouve donc samedi ou dimanche pour ce nouveau reportage !

Bonjour

Vous attendiez tous la vidéo ATE BITS. Vous ne l'aurez pas. Je n'ai pas pu finaliser la vidéo. Par contre j'ai une annonce à faire...

Donc, j'annonce.

Je ferme et de façon définitive mon petit journal.

Je n'ai plus le temps ni la motivation de m'occuper de sa. Je n'ai eut que très peux de visites et d'avis sur ce journal. Avec mon rôle de modérateur, je n'ai plus le temps de m'occuper de ce journal.

Les deux dernières vidéos on étés un échec :

_ Problème de record

_ Problème d'encodage

_ Manque d'information

Enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Tout sa pour dire que c'est la FIN.