Batatao Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Enchanté à toutes et à tous. Je me présente, je suis Batatao. Aussi appelé Baptiste, j'ai actuellement 16 ans et je vis en Suisse. Pour ce qui est de mes études, ce serait compliqué de convertir le système suisse en france, donc je m'en abstiendrai à moins que cela vous intéresse. Ce que j'aime: J'aime beaucoup l'univers de la japanimation. Les mangas, animes, musiques etc. J'en lis énormément. J'aime beaucoup les RPG. Un de mes préféré est "The Elder Scrolls IV: Oblivion". Mais je joue à tout types de jeux. FPS, STR, RPG etc... Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout. J'aime tout particulièrement le Metal, le Rock et leurs variantes. Je n'écoute en revanche pas de Rap. Je joue de la guitare avec quelques amis à mes heures perdues. Moi et Minecraft: Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois déjà. Je me suis bien familiarisé avec l'environnement. J'ai participer a quelques serveurs avec des amis. Je me suis bien amusé, mais je désire maintenant passer à quelques chose de plus sérieux. En cherchant donc quelques serveurs, je suis tombé sur Minefield il y a déjà plusieurs mois. Je décide donc de faire une nouvelle candidature afin de pouvoir participer et non plus simplement observer. Projets: Des projets ? J'en ai quelques certes. Cependant, je ne pense pas les mettre en oeuvre de suite. Certains de sont de brouillon, d'autres doivent être finalisés et surtout, il faut que j'en fasse part et que j'obtienne votre approbation. Mais avant de commencer toutes sortes de constructions, ce que j'aimerais, c'est de participer à des projets. Aider ceux qui le veulent à construire toutes sortes de bâtiments. Je propose mes services. Une fois qu'il me semblera avoir bien travaillé, je commencerais a créer et me lancer dans mes construction. Maintenant que je me suis présenté, je fais place à mon histoire. RP: Voilà maintenant 10 ans que je marche dans ces contrées. Parcourant des dizaines de lieues par jour, explorant sans cesse de nouveaux endroit, à le recherche de compagnons voulant m'épauler dans ma quête, dans mon ambition. Je regarde toujours ce château, cet endroit inaccessible pour un bâtard comme moi. Mes parents sont morts, je ne les ai jamais connu. J'ai passé les première années de ma vie en volant ce dont j'avais besoin. Je vagabondais dans les rues, fuyant la garde et les bandits. Très vite, j'ai laissé cette vie misérable, et suis parti de ces lieux. J'ai appris à me battre très jeune. Je me suis engagé dans une troupe de mercenaire. J'ai combattu sur divers champs de bataille, risquant ma vie à chaque fois, et en prenant celle de autres. Tout cela pour pouvoir survivre, avoir de quoi me nourrir. Après quelques temps des ces troupes, j'ai commencé à monter la mienne. Recrutant ceux qui était dans la misère, ceux qui ne savaient pas pourquoi ils se battaient. Etant un fin stratège et un leader supporté, nous avons remporté grand nombre de batailles, et notre troupe a commencé à se faire connaitre. J'ai commencé à être sollicité par certains seigneurs, puis enfin par les rois. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à ceux qui m'accompagnent. Je vais prendre possession de ce pays et ce, peut importe ce qu'il faudra faire. Je vais gravir les échelons de cette société jusqu'au plus haut. Je vais prendre possession de ces terres, des ces vies, tout simplement car c'est mon destin. Et voilà, c'est fini, j'espère vous avoir convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés