Kimment Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour / Bonsoir ! Je viens aujourd'hui demander le droit de devenir un paysan ! . IRL : Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans ( ololol ), je suis français ! un manchois ( 50, le petit truc en haut à gauche de la carte ), mes passe temps sont le sports, les amis, et forcément l'ordinateur ( Minecraft ) Je joue sur une connexion en ... papier mâché D&couverte Un pot m'a fait découvert minecraft il y a environs 1 moi en me disant que c'était génial, je suis allé voir, et je me demandais comment on pouvait kiffer un jeu avec des graphismes dans ce genre ! Et bah franchement, j'ai trouvé qu'on s'y faisait très vite, et que ce qui est génial c'est que on peut créer ce qu'on veut ! ( plus ou moins ), moi qui est une imagination hors du commun , je trouve ça génial ! C'est surtout grâce à TheFantasio974 que j'ai découvert comment vraiment jouer ! Car oui, je suis flemmard et trouver les solutions tout seul, c'est dur Minefield : Je visite le serveur depuis deux jours, et je le trouve vraiment réussi, j'adore les maisons, ça m'a donné des idées pour mes maisons en parties solo ! et bien sûr une idée si je rejoins votre communauté ! Mon "expérience" de minecraft ! Mes constructions, n'ont pas été franchement fabuleuse jusque là ! ma maison était ... pitt oyable ( jeu de mots naz --' ), mais j'avais commencer un genre de "palais omnisports" un peu dans le style Paris-Bercy si vous voyez, pour le judo ( je suis pratiquant ), mais je l'avais créer sur un serveur avec des pots, dont l'admin à arrêter de payer et de jouer donc je viens maintenant postulé ici en espérant pouvoir apporter de l'aide, ou en faisant des constructions vraiment stylés car ça motive de voir des trucs classes ! Petite histoire ( Aïe je suis nul en rédaction ) : C'est un jeune Kimment sauvage ( ouais y'en a pas des masses mais bon ), il n'avait pas de famille car ses parents étaient deux êtres vivant différent ( oui ils ont réussi à faire crac crac quand même ), et à la vue de cette créature, ils l'ont rejeté. Tandis que ce Kimment sauvage se baladait dans la forêt, au bout d'un moment, si fatigué de marché seul, il s'endormit, seul, prêt d'un arbre. Quand il se réveilla, à l'aube, il vit un ours brun couché à coté d'un autre arbre ( et oui c'est une forêt ) , il alla réveilla l'ours et lui demanda pourquoi il était seul, l'ours rétorqua : "Car mes parents ont été tués par mon frère et toi ? - Moi ? car mes parents ne sont pas de la même race, et en me voyant m'ont jetés dehors, tu crois que je suis quoi ? je ne ressemble à rien ! - Oui c'est vrai, je n'ai jamais vu une tel bestiau, mais tu sais où on pourrait allé ? - Non vas y dit moi ! " Et voilà que la longue histoire de l'ours commença, il lui parlait d'une ville qui lévitait, avec les maisons qui sont construit dans le même style architecturale ( HANN l'histoire des arts prend le dessus ! ), les gens géniaux qu'il y avait. " Tout le monde croit que c'est une légende, mais je suis sur que non ! mes parents m'avaient dit qu'elle existait cette ville, et que si un jour je me retrouvais seul il fallait que j'y aille, elle est vers le nord de la forêt ! Mais tout d'abord récolte un peu de bois pour te défendre avec une épée, moi mes pattes me suffisent". Et c'est ainsi que le jeune Kimment sauvage se retrouva sur la route de Stendel avec une épée à la main, et un ours à sa droite. Charte lu et approuvé ? Haha genre j'ai que ça à faire ! Ouais bien sûr je l'ai lu et approuvé J'espère à bientot Signé : Kimment sauvage P.S : Désolé pour les fautes d'aurtheaugrafe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés