Sairo Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour donc pour commencer Moi c'est Nathan j'habite en Isere,j'ai 13 ans (pas un Kevin pour le moins du monde) je m'appelle Sairo dans le jeu et cela fait 3 mois que je joue a Minecraft. Plateforme:Pc,PSP,PS2 Vous pouvez me retrouvé sur pas mal de jeu online style warcraft(millenium),A.V.A,Moden warfare 2 et d'autre jeux a tableau sur le net comme Europe 1400 et autre. J'ai decouvert Minefield via les videos de TheFantasio974 et de BobLennon et je voudrai tester le multi.Je cherche a me construire une maison et a chasser le creeper en masse. Un petit RP: Alors que je me promenai dans la foret je decouvre une épée en diamant me demandant ce que c'est n'ayant jamais quitter le bled de mes parents je prend l'iniciative de la rammené au village mais en cours de route un creeper m'attaque sur le coup,une maitrise de l'épée vient en moi je detruit ce creeper sans emcombre et revient au village... quand je commence a voir les premieres maisons je remarque qu'elles flembes,une poignée de villageois essaie de survivre aux squellettes qui vienne de maitre le feux,je cours vers mais... trop tard il sont mort quand j'apperçois mes parents,ce faire tuer devant mes yeux par leurs sortes de chef c'est alors que ma vrai nature apparait celle d'un rodeur devoré par la rage et la vangeance je me precipite vers l'assasins de ma famille mais trop tard il disparait dans la fumée,depuis ce jours une seul et unique idée me poursuit le retrouvé et lui faire payez le meutre qu'il a comis... Le RP est un peu cours mais j'etait en panne d'idée desolé Je possede aussi un petit serveur sur lequel je suis admin où nous avons creer un village avec des amis dont une qui postule aussi pour etre paysan(son pseudo:Misa_Misa) J'ai decouvert minecraft grace a une amie j'ai tout de suite apprecié le gameplay malgré les graphisme assez primaire mais minecraft reste un de mes jeux favoris. Mes constructions:Mairie,Maisons,Taverne,Echope,Eglise,Usine(style usine russe durant la guerre froide),Puit,Gendarmerie,Reproduction du Christ de Rio De Janeiro. Cordialement Sairo P.S:je precise aussi que je suis actif en jeu et sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés