oasis Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 bonjours à vous peuple de minefield !!! mais qui est-tu ? je me présente oasis59 alias quentin, 17 ans,étudiant de première STI électronique dans le nord,j'aime beaucoup dessiner et créer des choses avec mon crayon voilà pourquoi minecraft ma tout de suite tapé a l'œil ,contrairement à certain je n'ai jamais douté du graphisme lego du jeu et j'ai eu raison car dès mon premier essaie je n'arrivait plus a m'en décoller... minecraft est pour l'instant le seul jeux vidéos auquel je joue, il est,pour ma par le jeu parfait...gloire a notch ... pourquoi oasis 59 ? au départ je voulait prendre le pseudonyme de oasis parceque oasis is good... ce nom étant déjà pris juste derrière tel un kikou en soif de pouvoir, je décidait bien contre moi de rajouter le numéro du département...oui pas au hasard quand même !!! comment as-tu découvert minecraft ? minecraft est un jeu qui m'a apparu durant la période de noël,lors de la map Robinson, des personne de ma famille m'ayant rendu visite et ayant un compte sur minefield mon fait découvrir cet univers merveilleux... comment as-tu découvert minefield ? minefield me paraissait un serveur de qualité, sérieux et mené par des modos impliqués dans leur travail. j'ai découvert de par ailleurs le mumble ou j'ai fait des connaissances des plus agréables et sympathique...ils se reconnaitrons !!! voilà pourquoi je compte bien m'y installer avec votre accord bien sur !!! as-tu des ambitions, des projets ? oui !!! comme tous le monde, mais en temps que simple vagabond je ne peut m'investir plus ,alors que mon principal objectif est d'aider à la construction de différent projet et à l'amélioration de la société.. je suis d'ailleurs sur un projet de phare sur navis qui, si il aboutit,deviendra ma première participation sur ce serveur... ne vous inquiété pas si moi même des projets me viennent à l'esprit je ne manquerais pas de vous en faire part. ce que tu aime faire le plus dans le jeu ? j'aime beaucoup le minage optimisé ou pas,conquérir les grottes est comme un passe temp... mon style de construction est très varié mais j'avoue avoir un faible pour les chalet en bois assez de blahblah !!! c'est l'heure du RP... oasis et son frère, deux braves fermiers, c'étaient installés la ou nuls paysans ne viendraient planter sa fourche sur une terre gelée et enneigée du nom de DORNELOP,les tempêtes y étaient fréquentes et l'hiver la seul saison connut dans cette région ... cependant ils vivaient heureux loin de tout avec pour moyen de revenu une gigantesque culture de blés,hé oui les braves hommes avaient eu le courage et l'ambition d'ériger un immense dôme de verre protégeant les moissons des intempéries... ils exportaient leurs récoltes à l'aide de minecarts envoyés a l'autre bout du monde et beaucoup de clients et commerçants enviaient leur sympathie et gentillesse. ils vivaient donc heureux, paisibles ,ni riche, ni pauvre mais assez de quoi subvenir à leurs besoins... l'année suivante il fut très froid dans les régions voisines alors que nos deux frères n'avaient jamais vus pareille douceur dans la neige, cela impliqua qu'une multitude d'animaux et aussi de monstres migraient vers DORNELOP les fermiers étaient inquiets mais savaient que leur dôme résisterait à l'assaut des araignées et autre bêtes féroces... ils ne savaient pas que non loin de là un creepers a bout de force car tapé par la foudre était en quête de vivre pour survivre...il ne vit même pas le dôme tellement son état était inquiétant et lors du choc il explosit deux fois plus intensément que la normale... les deux paysans nurent pas le temps de reboucher la brèche que déjà des centaines de moutons affamés engloutissaient le travail d'une année le mâchant le piétinant... après se drame il eurent l'idée d'apprivoiser les moutons mais les loups s'en chargèrent avant eux, n'ayant pas d'os pour dompter les bêtes ils se résolurent à partir... l'un des frères décidât de se diriger vers DUSELOP et oasis partit vers la ville la plus proche afin de retrouver son honneur et de refaire sa vie, la ville la plus proche étant point de départ. ...NEWSTENDEL à l'horizon... voilà j'espère que cela vous satisfera et n'oubliez pas oasis!!! du fruit de l'eau, de source, du fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis pour qu'il nous rejoindre .Il est gentil et drôle. Nomanoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés