Litteul Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Après une période d'absence à Mislaid, nous avons décidé de revenir à la charge en lançant une politique d'expansion via l'ajout de nouveaux quartiers, ainsi que la construction de nouveau bâtiments publics. Lien direct : http://www.noelshack.com/uploads/images ... ntires.png Comme spécifié sur le screen, la zone noire représente la surface actuelle du cuboide de Mislaid. La zone rouge correspond au territoire que nous désirons. Pourquoi un si grand territoire ? Et bien déjà comparé à certaines villes, ce territoire est relativement petit, mais ce besoin d'expansion vient surtout du fait que nous souhaitons fortement protéger l'intégrité du paysage aux alentours de Mislaid, sachant que nos constructions elle resteront dans le pur esprit Mislaidien, à savoir protection de l'environnement. Contrairement à certaines villes aussi, nous tenons à ce que la distance entre chaque maison soit relativement modeste afin d'éviter un pullulement grossier d'habitations ( bien que en théorie, celles ci ne se verront pas sur la carte) Nous avons aussi en projet de monter un mur tout autour de se territoire afin de créer une limite physique. Ce mur est destiné à être en bois afin d'être le plus discret possible. L'objectif est que le mur ne doit être visible que lorsque l'on se trouve devant. Cordialement, Litteul et tout les Mislaidiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam33 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Mislaid, c'est bien. PS: Litteul, comment on fait pour mon bar thaïlandais, je le met où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Moi je suis pour , et je le crie haut et fort ! Je demande aussi que un pnj Spacemaan soit instaurer a l'accueil de l'auberge de mislaid qui est situer en face de la faille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Miislaiiiid cay tro biiiiien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Litteul t'es trop beau ! on t'aime, montres tes muscles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ah ouais ? Faudrait que j'y passe un jour Flemme... vivement le tromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 8 minutes de marche en partant de New Stendel c'est pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Beaucoup trop long! On passera par le Nether pour vous dire bonjour mwahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bientôt, bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Fondamentalement pour ! Le développement de Mislaid est devenue une priorité pour ces habitant et le grand nettoyage de printemps est en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaolian Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 La cité Mislaidienne a besoin de dynamisme en ce moment et cette politique d’expansionnisme ne peut nous être que favorable ! En avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 C'est bien pour ça que l'extension est importante ! Soyez nombreux à nous rejoindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Projet indispensable pour que l'avenir de Mislaid soit radieux, je dirais même que vous avez vue trop petit sur les frontières. C'est bien le strict minium qu'il vous faut pour protéger votre territoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je sais bien que c'est petit, je me suis vraiment retenu de faire plus grand mais bon... Faut bien laisser de la place aux autres, sans oublier que icarus se trouve à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Allez Litteul, ça te fait une seconde occasion de pourrir le plus vite possible la boite à MP de Dorango qui va pouvoir me détester à souhait . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés