naylik22 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 A L'Aide ! je suis piéger dans un sous sol , (désolé pour ma curiosité) je ne peu plus en sortir a cause de l'echelle : des morceaux ont disparut et donc , vu que je ne peu plus parler sur le chat : je peux plus crier "à l'aide". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut, Pour TOUS les vagabond coincé ou que ce soit utilisez la commande /who pour voir si un admin est en jeux ( Ou un modérateur ) si oui envoyez leur un mp avec la commande : /m pseudo ton message Le message tu le rédige comme tu veut mais tu explique bien que tu est coince et que tu a besoin d'être tp au spawn. A bientôt en jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naylik22 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Juste pour préciser, qu'aux dernières nouvelles on ne peut pas renvoyer les gens au spawn, mais seulement sur un autre joueur, en espérant qu'il y soit... Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naylik22 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ce qui compte c'est que je sois sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés