loymaster Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai l'immense honneur de promouvoir nombres de nos chers concitoyens au rang d'aristocrate pour leur courage, leur implication et leur ancienneté. Je nomme dès à présent : Madshow Pour son ancienneté et service rendu en tant que gardien et que forgeron de nevah. Durnik (choup_94) Pour son ancienneté et ses talents d'architecte reconnus. Laaris Pour son ancienneté et pour la tenacité qu'il déploit à défendre les intérêts de saville ainsi que pour ses nombreuses paroles avisées. iWeedooz Pour son ancienneté, son implication dans la ville de nevah et sa omniprésence sur le territoire, même si bien plus de nuit que de jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Merci mon Duc, je suis très flatté et honoré par cette distinction. Gloire à Nevah et longue vie au Duc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWeeDooZ Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 longue vie au duc ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitation aux nouveaux aristos !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitation aux nouveaux aristos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitation à vous! Les aristocrates on les aura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitation! même ci mad ne le mérité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 même si bien plus de nuit que de jour. Vive l'équipe de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Cher Duc, Je vous remercie ainsi que ma chère Suzie... est -elle aristocrate elle aussi? Avec tout mon respect Cordialement Votre dévoué forgeron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Felicitation aux nouveaux Aristocrate =D Petit coucou d'Edinbourgh ^^ Demain je vais a Inverness (La ou il y a le lockness) donc pour le dernier jour dans la famille ou je suis ils m'ont laisse leur ordi pour que je passe un peu (mais OMG le QWERTY >_<) Je me demande dans quel etat je vais retrouver Nevah, j'espere que ca avance bien. A plus les gens et vive Nevah et le Duc ^^ Cordialement, UltimaAnsem, Mage de Nevah et eleve a l'Academie d'Eleriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis très honoré de cette promotion. Je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers temps, j'espère me rattraper d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés