Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - TomEtNick

TomEtNick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens ici pour éplucher quelques carottes.

Non plus sérieusement, je viens me présenter pour tenter une éventuelle possibilité de monter en grade :mrgreen: Are you ready ? GO!!

IRL

En vrai, je m’appelle Thomas,

-J'ai 14 ans(mes 15 le 30 du mois prochain) et j'essaye d'être le plus mature possible.

-Je vie en Belgique

-J'étudie les sciences économiques(ce qui regroupe aussi de la comptabilité... Et j'adore ça :D )

-J'aime beaucoup la lecture ainsi que les jeux-vidéos(c'est à peu prés mes deux seules passions )

Comment j'ai connu Minecraft ainsi que mes motivations personnelles

J'ai connu Minecraft il y à déjà un bout de temps, mon oncle y jouait depuis les premières alphas.

Je me suis penché sur ce jeu et depuis, j'y suis comme aimanté... Impossible de m'y décrocher.

J'ai même déjà rêver de cube... effrayant n'est ce pas ?

Mes motivations sur Minefield sont de pouvoir trouver une communauté soudée, avec une ambiance sympathique. J'ai déjà quelque expérience avec un serveur dont je tairais le nom. L'ambiance y était presque malsaine, les vagues de kikoos se faisant de plus en plus violente, je me suis retiré en toute discrétion.

Je peux me montrer très imaginatif pour peu que l'on me donne un thème.

Je suis respectueux, vous n'aurez jamais un grief, une insulte de ma part ;)

C'est l'heure du RolePlay !

Il faisait nuit, une de ces nuits couleurs d'encre,où la temps était chaud jusqu'au petites heures du matin.Ma sacoche était légère, je n'avais pas beaucoup d'argent en poche, juste un lingot de fer qui était ma plus importante ressource.Je viens d'un paysage lointain, là où la pluie et le soleil se côtoient quasiment à heure égal par journée.

Ma famille à était assassiné le jour de mes quinze ans , malheureusement je me souviens encore des cris de nos assaillants, où plutôt, je me souviens en particulier de leurs explosions.Je fut recueilli par un groupe de voyageur-mineur qui se rendait dans une ville en particulier, ces gens là comparait à un Eden, un îlot sorti des flots. Je ne faisait que de rêver de cette ville ; je ne connaissais pas son nom mais,quel qu’il soit,il devait être magnifique.

Une nuit, le groupe s'en alla, me laissant seul aux milieux des bois. Je n'avais pas la force de continuer, j'étais ce qu'ils appelaient un "faible".Je ne bougea plus , je ne pensa plus , j'attendais la mort, et c'était tout.

Elle n'arriva jamais car,un beau matin, je me réveilla sur une belle place faite en pierre, il me sembla que ce fut le paradis mais à bien observer c'était une ville plus que réelle,et certainement irréelle.Je me baladais quelques instants puis vit le nom de la cité: New Stendel

J'étais arriver à destination.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...