sporecool Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Je m'appelle Jérémie Queenton dans la vraie vie et j'opère dans Minecraft sous le pseudo de Sporecool. Mon aspiration première est de devenir paysan sur Minefield. Qui suis-je? Comme mentionné précédemment, je m'appelle Jérémie Queenton et j'ai 13 ans. J'habite à Valcourt, au Québec, dans la froide région du Canada (clin d'oeil aux français qui pense qu'on habite dans des igloos... ). J'ai un tempérament calme et je m'emporte difficilement. En prime, je suis ambitieux et persévérant dans une cause qui me tient à coeur. Deux bonnes qualités pour un architecte de Minecraft, je crois... Je lis beaucoup, Edgar Allan Poe et Philip K. Dick traînant sur ma table de chevet. On pourrais affirmer que je suis un Geek. RTS, beat-em-all et plates-formes étant mes genres de jeux préférés. J'aime bien m'informer et je le suis souvent bien (informé). Sans vouloir me vanter, je suis assez intelligent et je comprends vite. Responsable est un plus que je possède... Le français est ma matière préféré et je le maîtrise assez bien. Mais, je n'ai pas que des qualités (Je sais, c'est dur à croire... )! J'ai tendance à être un peu snob par moment et être peu respectueux des autres. En revanche, détestant les remords, je m'excuse rapidement. Minecraft et moi... C'est l'amour fou!! Entre Portal 2, Starcraft 2, World of Warcraft et Call of Duty: Modern Warfare 2, il est mon préféré! On a commencé à se fréquenter vers fin janvier, quand jeuxvideo.com me l'a présenté (P-S: Je ne suis pas un Kevin!!) et on s'est marié le 3 février 2011 . Sérieusement, je joue énormement et oh coïcidence! j'ai beaucoup de temps. Je joue au au solo depuis presque trois mois et je ne m'en suis jamais lassé. Je ne sais pas ce que je vaut comme architecte (faute d'avis) mais mes constructions, selon moi, flattent l'oeil. Je suis complètement nul en combat et en exploration, préférant rester dans mon trou, mais un beau trou . Je crois que j'ai de l'imagination et je suis capable de faire des bons trucs en redstone(s ?). J'ai aussi quelques compétences en matière de minecart. Avec un ami, nous avions eu l'idée de faire des Jeux Olympiques Modernes mais faute de temps, de serveur et de main-d'oeuvre, nous avons laissé le projet en suspens. Explication... Pourquoi Minefield? Parce que Minefield, c'est bien! C'est organisé, sérieux, beau, bon, populaire, anti-griefs, bref, le meilleur serveur qui soit! C'est aussi un serveur axé architecture et devinez quoi? C'est que je j'aime le plus! Magnifique! Et l'économie, wow! Que demande le peuple? Je déteste les griefers, et je déteste encore plus les mauvais architectes. Vous pouvez être sûr que je ne ferais pas des p.*.*.*.* en cobble un peu partout et que je grieferais pas les autres parce que je sais qu'il faut du travail pour construire quelques chose. En revanche, pour les travaux de déconstruction de choses moches, je serais le premier sur le chantier! Pourquoi m'acceptez sur le serveur? J'ai de beaux projets à mettre en oeuvre et je peux servir de main-d'oeuvre. De belles constructions verront le jour et je pourrais aider pour les gares de Minecart. RP Je devais avoir 10 ans quand ils m'ont dit:" Tu veux faire de l'argent pour aider ta famille? Et bien viens avec nous." En bon naïf, je suis allé. C'était l'erreur de ma vie! Ben, peut-être pas... En fin, revenons en arrière pour vous expliquer en détails... Je les ais suivis jusque dans leur laboratoire stérile et sentant bon le parfum bas de gamme. Ils m'ont expliqués ce qu'ils voulaient faire de moi.Je n'ai pas tout compris, mais ça ressemblait à ceci: " Récemment, nous avons découvert une nouvelle dimension, un univers parallèle. Et encore plus récemment, nous avons inventés le moyen d'y revenir! Et tu es notre premier cobaye, un pionner, un explorateur de l'inconnue!" Ben oui. Mon oeil. Attiré par la promesse de l'argent, j'acceptais sans réfléchir. " Nous te ramenons dans 24 heures, au cas ou il n'y a pas de nourriture et d'eau. Prêt? 3...2...1...Décollage! Et j'atterris dans le merveilleux monde de Minefield. Je ne le savais pas encore, et j'avais encore à l'esprit leur promesse de me ramener. Par chance, les habitants sont gentils et m'ont donné nourriture et eau. Mais plus les jours passaient et plus je me rendis compte qu'ils n'avaient aucune intention de me ramener. À les salauds. Ben, à bien y penser, ils ne sont pas si salauds, car ils m'ont permis de découvrir Minefield... Finalement, j'ai décidé de m'y installer pour de bon en oubliant que je venais d'un autre monde sale et corrompu. En conclusion... J'adore votre serveur, et je serais honoré de pouvoir en faire partie. À la prochaine (Je l'espère...)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés