pépé-roni Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjours, Je me nomme Simon, je suis un jeune québecois de 14ans (mais j'ai la maturité de quelqu'un de 16 ans ou même plus). Cela fait environ 4 mois que je joue a Minecraft en solo et je cherchait un server multi pour jouer en société. Je me suis donc naturelement tourné vers Minefield.fr: le server possedant une des meilleures communités francophones de Minecraft. J'adore le serveur et ça ne fait que 3 jours que je vagabonde. Je suis contre l'utilisation de toute sorte de ''cheat'' et je possede une grande qualité nommée le respect d'autruis. En étant sur le serveur, je prévois commencer par construire une superbe petite propriété pour me loger, dévellopper des liens avec mes voisin et d'autres Minefieldiens et participer au grand projet du serveur. J'adorerait donner des idées de constructions magnifiques, donc rester actif sur le forum. Maintenant, passon au rôle-play: Il y a de cela 18 ans, je suis né dans un petit village nommé Sans-Rancune. Mon père était boucher, de là mon nom pepe_rooni (cela veut dire pépéroni en français), et ma mère était architecte.Mon père m'a appris la survie, le tir à l'arc et le combat à l'épée. Ma mère ma appris les base de son métier, la culture de la terre et m'a donné plusieurs qualité visant a faire de moi une meilleur personne. Malheureusement, mon village fut attaqué et j'ai perdu mes parents. Alors que je regardais de ma cachette ces barbares,ces machines de guerre brûler et volé mon village je fus assommé par derrière. Je me suis réveillé dans une étable les mains et les pieds liés par une robuste chaîne, j'avais été vendu comme esclave. Lorsqu'un petit homme est venu me détacher, il m'a bien expliqué que si je tentait de fuire je serais tué. J'ai donc accepté de me plier à ses ordres. C'est avec le temps que je réussis à me faire un ami:Arno le cheval donc je m'occupait tout les jours. Alors que le petit homme était parti, je me suis rendu dans ses réserves, j'ai pris de la nourriture une selle et je suis parti avec Arno la nuit même. Mon périple de survie commençait! Je suis resté en vie pendant des mois errant de village en village essayant, en vain, de trouver des personnes de ma famille. J'ai décidé de m'aventurer dans la forêt, car j'avais tout perdu. Survivant en chassant le cochon sauvage, la vache, le poulet et le mouton j'ai réussit à me rendre sur le nouveau continent. C'est à ce moment que je vis au loin, par-dessus la cime des arbres que j'apperçus les mille lumière chaleureuse de Stendel. Je décidai de m'y installer pour commencer un nouvelle vie loin des barbares et de esclavagistes. FIN merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature cordialement signéépé-roni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés