Amorosonicolas Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bien le bonjour cher minefieldiens. Je suis un petit nouveau, et j'ai quelques questions (logique ... ). J'espère ne pas m'être trompé de section du forum ou autre. Sur le serveur je ne suis que vagabond, mais je prend de l'avance et je patiente une semaine comme je peux ... Bref, je me demandais quelque chose, a t on le droit de faire une maison sur la mer, en faisant des pilotis, ou en la faisant flotter ( j'ai déjà testé hehee ) ? Si nous avons le droit, pouvons nous la faire ou l'on veux, car il n'y a pas réellement de parcelle a acheter, et la taille que l'on veux ( avec nos moyens bien sur ) ? Et enfin pouvons nous faire des bateaux ? J'allais oublié ... comment fais t on pour aller sur Navis, et Nubes ? J'ai peut être mal cherché mais je n'ai toujours pas trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Réaliser une maison sur la mer est faisable tant que tu détériore pas le paysage ! Pour allez sur Nubes comme pour allez sur Navis, il existe des portails dans New-Stendel ! -Nubes : Le portail est dans la tour des mages ! -Navis : Il faut suivre la rivière de NS et se coller aux vitres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bien le bonjour cher minefieldiens. Je suis un petit nouveau, et j'ai quelques questions (logique ... ). J'espère ne pas m'être trompé de section du forum ou autre. Sur le serveur je ne suis que vagabond, mais je prend de l'avance et je patiente une semaine comme je peux ... Bref, je me demandais quelque chose, a t on le droit de faire une maison sur la mer, en faisant des pilotis, ou en la faisant flotter ( j'ai déjà testé hehee ) ? Si nous avons le droit, pouvons nous la faire ou l'on veux, car il n'y a pas réellement de parcelle a acheter, et la taille que l'on veux ( avec nos moyens bien sur ) ? Et enfin pouvons nous faire des bateaux ? J'allais oublié ... comment fais t on pour aller sur Navis, et Nubes ? J'ai peut être mal cherché mais je n'ai toujours pas trouver. Bonjour, Les constructions aquatiques ou sur pilotis sont autorisés faites attention a ne pas êtres sur les lieux d'un Projet ou d'une ville. Sinon pour les portails mon prédécesseur a déjà répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés