Geniks Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je laisse faire Tyroine un topic officiel où il mettra sa vidéo. D'ailleurs Tyroine si tu passes par là, si tu veux mettre mes screens : http://img862.imageshack.us/slideshow/w ... 231328.png Pour débattre de la révolte des voyageurs & citoyens. J'ai bien aimé au début quand j'étais seul à Stendel puis après boum invasion c'était bien marrant. En revanche j'ai pas pu suivre tout à cause de mes horribles lags même si j'ai pu voir l'essentiel. Postez vos screens, vos avis, etc ! On demande quoi ? Un multisethome, + de cubos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimar Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Oh mince j'ai loupé ça On veut des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ça y est encore ce moment même au château de NS. Viens vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Quelques screens : http://img862.imageshack.us/slideshow/w ... 231328.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Nous avons vos noms et vos visages, l'élimination n'en sera que plus aisée ! Mouahahaha ! Nan plus sérieusement... C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Euh il y a deja un topic la dessus, que j'ai lancé, mais bon.... viewtopic.php?f=18&t=12609 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 forgant, ton topic parle de ce qui serait bien de faire ou pas et des droits qu'on aurait en plus etc. Alors que celui-ci est totalement dédié à l'action qui s'est déroulé IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ouais bah un poil useless, je prefere attendre la video de tyroine qui parlera de la revolte, ainsi que de la nouvelle sur la page d'accueil. edit; en fait je suis deg d'avoir raté le début, mais bon... C'etait marrant d'y participer quand meme! A nous la teleportation et le/give!!! (prochaine revolte, les modos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés