Sora333 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai fais 2vente a 2client aujourd'hui 3lingot de fer pour 6pa 1diamand pour 20pa mais a chaque transaction , j'ai bien un message me montrant que l'on me les a envoyer mais je reste a 3pa dans mon inventaire =( Donc j'aimerai bien ré avoir mes 26pa durement gagner , et savoir si on pourrai corriger ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 "Inventaire" ? Tu parles bien du nombre de PA en faisant /money ? Si c'est le cas, faut contacter un admin IG :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora333 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 oui je parle des pa que l'on vois a l'aide d e/money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Hm d'autres personnes ont ce problème par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je n'ai encore jamais reçu de PA, moi. J'ai juste beaucoup dépensé, et ça par contre ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the G-man Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 jai comander 100 pa sur le site et je ne nai les tj pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Contact Neymir sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the G-man Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ok des que je le voi je lui en parlerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Autre bug de PA : 4 jours de connexion et toujours à 3 PA, apparemment je ne suis pas le seul, plusieurs personnes se sont pleins à Dok hier ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 oui on est entrain de fouiller, car ça impacte pas tout le monde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the G-man Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 pour moi se bon jai mes 100 pa mes par contre 2 j de co et jai tj 103 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 pour moi se bon jai mes 100 pa mes par contre 2 j de co et jai tj 103 pa .... .... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu suis un peu au moins ?... Ce bonus n'est effectif qu'a partir du DEUXIEME jour de connexion. Donc c'est bien normal que tu aie 3 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the G-man Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ah ok merci donc pour moi jai pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés