yotta Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 bonjour je voudrais savoir pourquoi la balise exemple ou bien exemple [/strke] (qui est censée barrée le mot "exemple") ne fonctionnent pas ou bien ... est-ce moi qui fait une erreur ? en tout cas ce serait bien de pouvoir barré les textes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Les balises peuvent être désactivées ! Celle-ci l'est justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis. J'aimerai insérer une image dans ma signature mais il n'y a rien à faire ça ne marche pas. Pourtant je pense tout faire correctement : Mettre l'url vers la photo en question entre les balises "[ img ][ /img ]"... J'ai essayé plusieurs format et taille mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci, Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Quel code a tu écris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je viens de réussir en ré-uploadant l'image et en regardant bien partout. Apparement je ne suis pas bien réveillé ^^ Merci quand même ! dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotta Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 y-a t-il moyen d'activer la balise: exemple ? car on pourrait introduire quelques connerie messages erroné... j'ai vu sur d'autres forum qu'il le faisaient et ca se passe très bien... et franchement je trouve sympathique... et puis dans ma présentation j'ai préparé quelques phrases barrées... alors ? faite-le sinon je me suicide à et au faite quelque chose qui n'a rien à voir avec tout ça : le fuseau horaire est incorrect il est en retard d'une heure vous avez surement oublié de le changer... quelle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, faq.php Voici pour les fuseaux horaires ! Pour ta requête d'intégration d'une nouvelle balise dans le BBCode du site, il faut voir avec Larian ou dokMixer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotta Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 et vous êtes vous pour ou contre la balise exemple et pourquoi ? et sinon pour la demande d'intégration de cette balise, suffit-il de lui envoyer un message privée ?( à dokmixer ou larian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Personnellement ça ne me dérange pas que ce soit activé. Ni même que ça ne le soit pas en fait... Je pense que ça n'apporte pas grand chose de barrer des phrases... Si tu veux reprendre quelqu'un sur un sujet tu le cites et tu argumentes... Mais tu peux toujours demander aux modos pourquoi cette balise a été désactivée. Bien à toi, Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 C'est un peu inutile : toute les balises "utiles" sont déjà là pourquoi se compliquer la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Effectivement c'est inutile mais bon... Je pense qu'il faut plutôt envoyer un mp à dokMixer vu que c'est lui qui s'occupe du site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Non il s'occupe de la communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, D'accord si tu veux, alors qui s'occupe du site, en sachant qu'il reste que Pyrix ? Kepsyn étant sur la maintenance serveur et Neymir la création de plug-in ? C'est Pyrix, c'est ça ? Je tiens à dire que le site/forum à aussi une "fonction" de communication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotta Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 apparemment dokmixer est d'accord avec moi la preuve : l'option "barrer" est mis en place mais hélas il y a une erreur cette option souligne le texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Balise rajoutée, au même titre surtout que "spoiler" qui existait déjà mais pas sous la forme de bouton. De plus, ajout de petites émoticones. Je pense que vous me devez des cookies. viewtopic.php?f=202&t=14180&p=66670#p66670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotta Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 merci mais pour les cookies... le seuls que je peux te donner... c'est cela : :cookie: :cookie: :cookie: [barrer]attention ils sont truffés de champignons hallucinogène[/barrer] vous pouvez locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés