Riklo Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour Minefield ! Je me prénomme Pierre, j'ai 15 ans, je joue de la basse et j'aime le rock, le funk ou encore l'électro dans le genre pendulum ou daft punk. Je suis actuellement en 3ème. J'ai découvert Minecraft via "jeuxvideo.com" (ne vous inquiétez pas, je ne suis point un kikoo). Avant d'avoir vu des vidéos de Minecraft, je ne saisissais pas vraiment le but du jeu, pour moi le jeu demeurait avec des concepts trop flous... Mais après avoir essayé, j'ai beaucoup aimé et j'ai acquis une certaine expérience depuis. Dans Minecraft, mon pseudo est "riklo", sans majuscule. J'arbore fièrement un skin de Jack Sparrow, j'ai fais plusieurs constructions et je parcours les contrées cubiques en quête de côtes de porc. J'ai d'abord évolué avec une pioche en pierre, mes mains, des explosions de creeper, des morts inutiles et bien d'autre choses. Maintenant, je suis sur un serveur que j'ai crée avec des potes, j'ai de l'expérience et bien sûr, j'ai entendu parler de Minefield, le meilleur serveur francophone ! Si je poste ici, c'est bien entendu pour devenir paysan et découvrir la vie "minefieldienne". Passons, ci dessous un RP rédigé à la première personne: Le soleil était au plus haut dans le ciel, un vent léger gonflait mes voiles, l'océan était calme. Je me tenais sur le pont, guettant la moindre ile pour me reposer de mon long voyage. Il faisait chaud, je retirai ma veste pour la poser dans ma cabine. Après l'avoir posé sur mon lit, un officier couru à la porte: "Capitaine ! Le Kraken est revenu ! hurla-t-il. - Quoi ?! Tous sur le pont, armez les canons ! m'exclamai-je." Je couru jusqu'au pont mais je ne vis rien, juste des canons armés et prêt à tirer. Soudainement, le Kraken sortit de l'eau. J'avais combattu cette bête féroce la nuit dernière, et je craignait son retour. Lui ayant imposé de nombreuses blessures, il était évident qu'elle revienne. J'allais ordonner le feu des canons mais ce gros calmar fut plus rapide que moi et commença l'offensive. Il embrassa le navire avec trois tentacules, aussi grandes que le bateau. Mes hommes allèrent l'attaquer, mais d'un mouvement furtif, il les balaya d'un coup de tentacule et ils furent éjectés dans l'eau. Le combat était perdu d'avance. Mon sabre dans la main droite, mon pistolet dans l'autre, j'étais prêt. Prêt à mourir. Courant vers le Kraken, j'esquivai miraculeusement un coup de tentacule, mais un deuxième m'envoya cogner contre le mât. C'est alors qu'il sortit sa mâchoire de l'eau. Ces nombreuses dents, jaunis par le temps et aussi tranchantes que la plus fine des lames, laissaient place à son gosier. J'allais être mangé. Mais d'un mouvement vif, je couru vers un canon et allumai la mèche. Le "boum" du canon retentit, suivi d'un cri grave et puissant. Le Kraken avait pris le coup dans la mâchoire, et sous la douleur, il brisa mon navire de ses tentacules, enroulées autour de mon bateau. Le Kraken partit dans les fonds marins, et mon bateau était en pièce. Allongé sur une planche de bois, je perdis connaissance, et commançai à dériver. A mon réveil, j'étais sur une plage. Un monsieur d'une cinquantaine d'années environ, me dit: "Alors mon gars, rien de cassé? me dit-il. -Où suis-je? lui répondis-je. -Tu es à New Stendel ! " Voici quelques screens, libre à vous de les voir ou non http://www.noelshack.com/upload/1242200 ... 220039.png une ville western, il manque encore quelques bâtiments. http://www.noelshack.com/upload/3518794 ... 221411.png très simpliste, je pense que les fans reconnaitront. http://www.noelshack.com/upload/1835204 ... 213117.png http://www.noelshack.com/upload/8199459 ... 212750.png là aussi un avion simple et fait à la va vite, qui a été détruit avec un acte terroriste volontaire. Bon je ne vais pas tout mettre non plus! Je tiens à dire que PsyCho-RatChet, Benleben et benjistuarter étaient aussi sur mon serveur, et qu'il sont potes IRL. Voilà, j'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos espérances et que je pourrais adhérer le serveur. A la revoyure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés