Kakoush Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bien le bonjour, après quelques kilocubes parcourus sur votre stupéfiant serveur en tant que vagabon, je souhaite tenter ma chance pour obtenir le rang de paysan afin d'apporter mon aide à que ce serveur afin qu'il puisse vivre aussi longtemps que possible. Ma vie personnelle: Mickaël, 19 ans, étudiant en staps, espérant à devenir préparateur physique dans les années à venir. Fan de sport, pratique le basketball et de jeu vidéo en priorité, j'étais scotché 24/24h à mon FPS jusqu'au jour ou j'ai découvert les univers infini de minecraft grâce aux vidéos youtube. Moi & Minecraft: L'aspect principale m'ayant attiré dans ce jeux est dans un premier dans le fais de pouvoir crée à l'infini des maisons et infrastructures grâce à ma simple imagination, puis le crafting est un concept que j'ai trouvé très originale et que j'ai tout de suit accroché. Sur la plus part de mes parties perso le minage à été toujours fructueux, mais l'abondance de ressource me permet de toujours voir plus haut. J'ai pu visiter dans les moindres détail les villes de New Stendel et Azur grâce au vagabondage et aux chaines youtubes de TheFantasio974 et ReporterDeMinefield. Au bout du compte, j'ai parcouru un beau petit parcours en mode Robinson mais qu'est-ce qu'on est horriblement seul! La biographie de klmi02310: Né d'un père mineur et d'un mère travaillant le cube de laine, klmi02310 n'avait pas à ce plaindre de sa petite vie paisible dans le royaume de Saulcubique. Ayant de grandes envie d'exploration pour prouver à son père qu'il n'était pas un raté, il pris la mer dans son pauvre bateau en bois et pris la route des terres inconnues afin de trouver le diamant tant précieux. Malheuresment, aucun retour ne fut observer à Saulcubique, il fut déclarer comme mort. Mais en réalité klmi02310 atteignit un monde inconnu de tous ou les cleepers et monstres en tout genre régnaient. Il survécu à la première nuit, puis la seconde, jusqu'à des années écoulées. Tous ses coffres étaient pleins, il possédait un grand nombre de demeures mais personne avec qui partagés toute cette richesse. Un beau matin, il a décider de tout claquer, prenant seulement quelques côtes de porc grillés et il est parti à la recherche de ce qui lui manquait de plus dans tous ses diamants: une présence autre que celles des mobs... Il marchait, marchait, jusqu'au jour ou il aperçu la ville de Minefield. Mais la bas celui-ci était considérer comme un vagabond, ses connaissances et ancienne richesse ne lui servirait à rien ici, il faudra se faire accepter et commencer au service de grands esprits de cette ville. Félicitation pour vôtre travail et bonne chance pour le futur de ce serveur, en espérant un jour y faire partie intégrante, Cordialemeny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés