gydy Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 lol le 24 jour de mon aniv mon pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ça c'est du cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 le come back d'H.L pour ton anniv xD et le 5 aout oubliez pas, ya 2 anniv dans l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aramis Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est une très bonne nouvelle que la situation a propos d'Hysteria ce soit enfin debloquer ! Cependant, ma carte graphique n'est pas de cet avis et m'a lacher il y'a quelques jours, apres plusieurs semaine de galère Etant donner que je suis sur un PC portable, je ne sais pas si je serais en mesure de la faire changer dans des délais raisonnables... Je pense donc que c'est pour moi la fin de l'aventure Hysteria ainsi que très certainement Minefield Cela aura été pour moi un grand plaisir de vous avoir connus et j'espère que Hysteria ne connaîtra pas de nouvelles mésavanture. C'est sur ces mots que je vous quitte, amis Hysterien et Souflottien... Cordialement, Aramis, Mineur-Marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pas de soucis aramis, ce fût un plaisir de miner avec toi Sinon j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à yann qui fête ses 20ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 De même pour moi, les quelques heures de minage avec toi était très sympathique Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut amis Hysteriens, Aramis, si je peut t'aider pour ton PC n'hésite pas, ta compagnie nous manque à tous Merci pour l'anniv Heaven, et bon anniv également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bon anniversaire à tous ceux qui fêtent leur anniversaire et bon débarras Aramis ! Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubdeouf Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Joyeunanniversaire cochon des îles ! Bon euh Aramis je t'ai déjà envoyé un mp mais je le redis publiquement , "si tes soucis informatiques peuvent se résoudre, tu seras toujours le bienvenu à Hystéria et au Chaudron ". C'est dommage si tu ne peux pas participer à la prospérité de Hystéria. Autres parentheses : Concernant Hysteria ne croyez pas que c'est en standby ,il y a déja pas mal de démarches effectuées (notamment de la part de Ctrofun ), la je réactualise le RP et après révision je le post ,je pense que ce n'est plus qu'une question de 1 à 3 jours grand max . Courage ,l'aventure commence bientôt .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 *recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 merci yann 20 ans c'pas tous les jours! Sinon je suis impatient de voir le post sur New Hysteria, j'espere juste que tu le postera pas apres diamanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés