Aller au contenu

[Accepté]"HYSTERIA, Les larmes du Léviathan"


dubdeouf
 Partager

Messages recommandés

Bon Gydy pour te montrer ma bonne fois je vais faire un bateau qui n'a jamis était construit jusqu'à present, je reposte dans quelque minutes pour montrer ce bateau (j'espère que personne ne l'a fais).

 

Edit:

Voici le bateau, qui selon moi n'a jamais été dans minecraft (coupez moi la tête sinon),

La Galère grec:20110616190541.th.png

20110616184841.th.png

 

 

J'ai pensé à une méthode pour donné de l'épaisseur à une voile rangé:

20110616191146.th.png(laine marron = cordes tennant les voiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ArthurB,

 

je ne doute pas de ta bonne foi. J'appuie sur le fait que tu as une réelle envie d'intégrer Hystéria. C'est pour cela que je te conseille plutôt de consacrer un peu plus de temps à la construction solo d'un bateau pour nous en mettre plein la vue et pour nous mettre tous d'accord. De plus, le bateau devra accueillir soit une habitation, soit un commerce ou autre. Sur ce, je te salue l'ami et à bientôt.

 

Ps: Merci Ctrofun pour t com

 

gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je me présente juste comme constructeur de bateau.

Voici 1 bateau plus petit, avec la cabine d'habitable et une assez grande cale:20110619111539.th.png

20110619111625.th.png

Et 1 encore plus petie, avec seulement la cabine d'habitable:

20110619111749.th.png

Voici la grande Galère avec une cabine, et une cale de taille sufisante:

20110619112042.th.png

20110619112944.th.png

20110619112939.th.png

 

Et un très grand bateau car je voulai faire un truc grand juste pour en faire un (et surtout pour en faire un plus grand que celui de heaven_lord):

20110619111415.th.png

et petit truc qui peut être rajouté sur n'importe quel bateau pour donner plus de détail ( balcon):20110619113242.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'ami ,je vois que ça prend forme et que tu es un acharné .

Nous discuterons de ton intégration au projet Hysteria lors de notre prochain conseil.

Tu auras réponse très bientôt .

 

 

Cordialement Dubdeouf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ceux-ci nettement mieux.

Essaye peut-être de suivre les conseils de Gydy, travaille sur un seul bateau à fond, celui que tu présenteras pour le projet, tu as de très bonnes capacités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voila, on a bien fait de te demander de prendre un peu plus de temps à la conception d'un navire :D

 

beau travail.

 

Sinon il y a des petites choses à revoir(cannons, voiles, mâts), mais dans l'ensemble il me convient^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici un exemple de présentation pour la construction d’un navire :

N’hésitez pas à la critique afin de l’améliorer.

 

:lave: Projet : Galion « La Colère de Nurion »

 

:glowstone: Caractéristiques techniques : (obligatoire)

-Galion de guerre 36 cannons,

-60 m de long coque 17m de large

-3Mâts

 

:glowstone: Emplacement souhaité: (obligatoire)

-Entrée d’Hystéria

 

:glowstone: Screens : (obligatoire)

Je n’en mets pas en raison des nombreuses modifications qui seront faites et qui nécessitent de détruire mon bateau. Quant à la forme générale, vous la connaissez^^

 

:glowstone: Modifications qui seront apportées sur la version finale : (facultatif)

-du relief sera donné sur les flancs du Galion afin de le rendre plus crédible

-la partie haute de la coque avant sera légèrement remontée toujours dans un souci de crédibilité.

-les voiles seront du même style que celles du galion de Torcuba avec un blason sur la voile principale.

 

:glowstone: Aménagement intérieur : (facultatif)

Le Galion sera entièrement aménagé, voici les différentes salles :

- Bureau du Capitaine

- Chambre du Capitaine

- Salle du Conseil de guerre d’Hystéria (à débattre)

- Armurerie

- Dortoirs des marins

- Cantine des marins

- Cales

 

:glowstone: Ressources principales nécessaires : (facultatif)

- environ 40 stacks de bois brut

- environ 30/40 stacks de laine blanche

- 1 stack de laine noire

- 2 stacks de vitres

- matériaux pour cannons : 3 stack d’obsi ou 4 stacks de laine noire.

 

 

 

:glowstone: Rôles du Galion : (obligatoire)

- Protéger Hysteria des envahisseurs,

- Armurerie,

- Habitation d’heaven_Lord,

- Conseil de Guerre d’Hysteria

 

 

:glowstone: RP : L’histoire de « La Colère de Nurion » (vivement conseillé)

 

Après les catastrophes naturelles qui ont ravagé le continent d’Anasthor, les membres du prieuré de l’Aigle qui avaient parcourus les continents voisins afin de requérir des aides étaient revenus à la Cité des aigles et avaient découverts avec stupeur que leur ville avait été complètement engloutie…la digue avait cédée face à une tempête d’une violence inouïe tristement appelée « la Colère de Nurion ».

 

Après des semaines de recherches désespérées de survivants, le commandeur du prieuré Heaven a pris la grave décision de dissoudre l’ordre ancestral qu’il dirigeait et de ne le reformer que lorsque l’opportunité de perpétrer l’héritage de sa cité natale se présentera.

 

Le continent d’Anasthor n’étant plus qu’un vaste champ de ruine, le commandeur heaven décida de faire route vers le Sud afin de découvrir des Terres nouvelles.

Ils partirent à bord du Galion de Guerre Yrymir*, le Galion Yrymir était la pièce maîtresse de la flotte de la Cité des aigles et qui la rendait ainsi invincible. Mais le grand atout du galion Yrymir résidait dans sa résistance incroyable, en effet bien qu’en piteux état c’était le seul navire de l’immense flotte d’Anasthor qui pouvait encore naviguer.

 

Après des mois de voyages, ils arrivèrent sur le continent de Stendel, ils naviguèrent de cité en cité jusqu'à à amarrer aux légendaires cascades d’Hystéria où une Marina commençait à se former. Ils furent bien accueillis par les premiers arrivants qui leur proposèrent de rester afin de fonder une cité…

 

L’opportunité s’était présentée.

 

Après des années de construction ardue de la cité maritime d’Hystéria, Heaven réunit les anciens membres du prieuré de l’Aigle au Galion Yrymir et avec le ton d’une cérémonie solennelle, il reforma le prieuré de l’Aigle.

 

Les membres de la cité des aigles étaient respectés et reconnus pour leur maîtrise de l’architecture navale, ainsi au lendemain de cette réunion solennelle, Heaven entreprit la construction d’un galion de guerre qui dépasserait tout ce que connaissait le continent de Stendel en la matière.

 

Le Galion prendrait le nom de « La Colère de Nurion », le prieuré choisit ce nom pour deux grandes raisons, la première afin d’honorer leur cité natale et la seconde était que la puissance de feu du galion serait-elle qu’il serait capable grâce à ses dizaines de cannons de déchaîner la mer et les éléments.

 

 

Ainsi commença la construction du plus grand Galion que Stendel ait jamais connu et qui protégera pour les décennies à venir Hystéria d’une quelconque invasion…

 

 

 

Vous l’aurez compris ce RP se relie directement au RP de mon personnage que vous trouverez dans ma candidature paysan :

 

devenir-paysan/heaven-lord-t18949.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, là, je dis chapeau.

 

C'est vraiment superbe, j'ai hâte de pouvoir le visiter en vrai! (enfin en vrai... Vous voyez quoi...)

 

Petite question : Y aura-t-il possibilité d'installer des ambassades? (Sous forme de bateaux j'entends) :mrgreen:

 

 

En tout cas je souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici un nouveau bateau, pour dire je propose juste un bateau, mais pendant que j'y suis je fais sa fiche technique.

 

Caractéristiques techniques :

-bateau d'habitation ou de marchand

-1mât

 

Emplacement souhaité:

-hystéria (non, c'est vrai)

 

Screens :

-20110621181009.th.png

 

Aménagement intérieur :

-cabine du capitaine (vide)

20110621181025.th.png

-cabine du second (vide)

20110621181018.th.png

-cale (encore vide)

20110621181109.th.png

 

Rôles :

-habitation ou commerce

 

 

Je ferai le fiche technique de tout les bateaux que j'ai fais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaven je ne vois pas d'objection ,mais vu que le bateau fait déjà parti du projet Hysteria il n'y a pas de raison que tu soit embêter avec ça , après si c pour faire découvrir ton bateaux je peux comprendre et dans ce cas la lance toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dubdeouf, mais j'ai justement posé la question à Larian et même si le projet fait parti d'Hystéria, je suis obligé de faire sa fiche indépendante étant donné qu'il dépasse les 25x25, donc pour tous les bateaux qui dépasseront cette surface, la fiche indépendante sera malheureusement obligatoire directement dans la section "chantiers New stendel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...