Coryan Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 "Certains me considèrent comme un aristocrate mélomane, prétentieux et hautain, d'autres comme quelqu'un de rudement impoli et peu fréquentable, peut-on lire dans son carnet de voyage. Pour ma part, je me considère comme quelqu'un de normal, fou amoureux de musique et de beauté dans toutes ses formes, aussi bien celle de la nature et de la perfection des formes architecturales que celle féminine. Et, à mon humble avis, un repas de bonne chère est de toute beauté également ! Je fais mon possible pour respecter la bienséance et paraître correct, contrairement à certains, cela dit, sans vouloir me réhausser. J'ai réussi malgré tout mon trajet, à me procurer un costume convenable dans les grandes villes-étapes de ma route. Mais ce temps de péripéties et de périples est révolu, ce petit coin de bois et de pierre m'a séduit, par ses formes simples mais efficaces et la beauté de sa musique. Sachez également que malgré mon pacifisme, je n'hésiterais pas à passer au crible de l'épée tout individu que je remarque qui ne sache pas s'exprimer, malgre les conseils avérés qui lui ont été prodigués !" Ainsi se décrit-il dans son carnet de voyage à son arrivée à New Stendel. Coryan est un homme d'esprit, aimant au possible les joies simples aussi bien que les réflexions profondes. On peut le reconnaître à sa coiffure très longue pour un homme qui se veut aussi bien habillé et éduqué. Il est très ouvert aux propositions amicales et tient aisément de longues discussions, aussi bien courantes que philosophiques. Quant au reste, des rumeurs sont parvenues des divers endroits où il est passé. On raconte qu'il fut écrivain, ne prétendant pas à un grand succès et qu'il a certains secrets à cacher, bien qu'il n'excelle pas dans cette discipline, contrairement à d'autres, mais vous aurez vite soin de le découvrir. Il fut également condamné au bûcher en place publique de nombreuses fois, mais personne ne sait pourquoi et ni comment il s'en est sorti. "Je ne sais pourquoi je suis arrivé là. Je marchais tranquillement le long de la route, rêvassant aux événements fous des mois passés, cherchant le calme là où il se trouve, dans la nature sauvage et vierge, dont la beauté égale aisément celle des plus beaux palais que j'ai vu. Je traverse une colline, me promène dans un vallon, où l'eau ruisselle le long du chemin, se répandant en gouttes fraîches sur l'herbe sauvage, rendant cet endroit éclatant de soleil et de beauté. Je m'arrête quelques instants avant que les promesses de la veille me reviennent au coeur en un battement, et je repars. On aperçoit au-delà une pointe montagneuse. Ah, la traitrise. Ce n'est autre qu'un des points de New Stendel, se révélant telle un miracle inespéré à ma vue. J'entends d'ici une musique enchanteresse, quelques notes d'une fantasmagorie couleur d'ébène qui découle des notes fines coulant dans ma direction. Un espoir perdu, un amour volé, tout cela me semble être une promesse que je n'en peux plus d'attendre, une attente lasse et infinie prend fin. La poussière de mes vieux habits se soulèvent, au rythme des souvenirs et du martélement de mon coeur, tant de mémoires reviennent d'un seul coup, une lumière aveuglante. Je marche, je ne sais pas où je vais, je sais juste qu'il y a quelque chose au bout. Là. Plus loin. Devant. Derrière cette douceur. Au-delà de ce rêve." ___________________________________ HEY HEY ! Bien le bonjour très chers ! Je me prénomme actuellement Erwin (prénom allemand, hein, je précise), j'ai 15 ans et je suis tout aussi adulateur de jeux tels que Minecraft que de guitare, musique et j'en passe, tout en venant aux sorties avec mes amis. Bref, j'aime goûter à la vie, c'est pourquoi je viens, ici, goûter à Minefield et toutes les chose que vous pourrez m'offrir si généreusement ici ! Je tiens à m'excuser pour ma présentation en soit courte, et mon récit qui l'est tout autant, mais j'espère tout de même pouvoir partager avec vous bonne humeur et une compagnie ainsi qu'une aide constante au développement du potentiel que contient Minecraft. J'ai actuellement énormément de projets en tête, tous aussi titanesques et beaux (enfin, dans mon esprit, hein) que RP. Bref, je suis déjà passé sur Minefield, j'ai vu tout ce joyeux monde grouiller et me suis dit que tenter ma chance ne serait pas de trop, enfin, j'ose l'espèrer. Sur ce, au revoir ! Merci de m'avoir lu, Cordialement, Coryan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés