Enterenn Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonsoir, voila, je suis un vagabond, donc j'ai accès a aucune commande, je peut pas faire /kill, ni envoyer de message privé (en tout cas je n'y arrive pas, même si j'ai bien fait la commande) je suis sur Mumble (Enterenn), mais bon, je peut pas parler a de modo.. enfin bref, voila mon problème c'est que je suis bloqué dans un trou à Navis je crois, dans un trou qui a été fait dans le sol, et tandis que je regardais les maisons, ba... je suis tombé.. et impossible de remonter, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait bien sympa ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin2204 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 si le /kill marche moi j'ai du le faire pour sortire d'un trous sauf qui faut ecrire /kill accrocher essaye de le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterenn Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 non, voila le problème est résolu, un bloc est apparu en face et j'ai pu sortir, je sais pas quand il est apparu (peut être quand j'écrivais sur le forum), mais je suis content de son apparition. problème résolu donc, si le sujet peut être lock et supprimé, tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 non, voila le problème est résolu, un bloc est apparu en face et j'ai pu sortir, je sais pas quand il est apparu (peut être quand j'écrivais sur le forum), mais je suis content de son apparition. problème résolu donc, si le sujet peut être lock et supprimé, tant mieux Bonjour, Faites attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés