Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Kureha_zero


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Voilà maintenant quelques semaines que j'ai découvert Minecraft et plus particulièrement Minefield. Ce jeu me plait sincèrement et je souhaite donc y progresser. C'est pourquoi je poste ici ma candidature de voyageur qui s'inscrit dans la suite logique de ma candidature paysan(http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=9778)

 

Je me représente à nouveau pour vous faire gagner un peu dans temps.

 

Je suis donc une jeune femme de 24 ans actuellement technicienne géometre. J'aime bien l'informatique même si je suis loin d'être une pro dans ce domaine. Sinon j'adore conduire que se soit les voitures ou les motos. Je suis quelqu'un qui peut impressionner de part mon look atypique mais sachez que je ne mords pas,je suis aussi très volontaire. En ce moment j'aide à la remise en route du projet top secret de Torcuba. Mais bon assez parlé de moi,voici mon RP:

 

 

 

 

La vie de paysan n'est pas de tout repos. Une journée modèle pour moi c'est quoi? Et bien pour commencer, je cherche des petits boulots du genre un peu de chasse ou encore plusieurs heures au fond de sombres mines mal éclairées; tout ça pour quelques pièces d'argent qui me permettront de trouver un endroit chaud et sec pour dormir.

Et oui, je suis toujours à la rue mais récemment j'ai trouvé une combine. Je soudois les deux gardes de nuit postés sur les quais où sont amarés les vaisseaux de la flotte royale et ils me laissent dormir en fond de cale. Je ne suis pas la seule à faire ça mais on préfère éviter que cela ne se sache, je pense que vous comprenez pourquoi. Donc en gros, on a tous notre malle, notre hamac et on respecte l'intimité de nos voisins. En général on est cinq/six à se retrouver comme ça, souvent on partage quelques bouteilles avant de sombrer dans la fatigue.

 

 

Mais pas ce soir, cette nuit avait lieu un grand concert à l'Amphithéâtre. Je ne me sentais pas la force d'y aller, la journée avait été éreintante et qui sait peut être la douce musique parviendra jusqu'à mes oreilles. En attendant, il n'y avait que le bruit des vagues. Elles me berçaient gentillement et me permirent de rapidement m'endormir.

 

 

Mes nuits sont courtes et très agitées, il est toujours là, il me surveille, ne me lâche jamais surtout depuis deux/trois soirs.

C'est pour moi impossible de l'ignorer, je ressens sa présence, ses yeux me troublent et m'effraient à la fois, je ne saurais dire si c'est de part leur couleur dorée ou la taille qu'ils ont.

Oui, je parle bien du Dragon à la Cuirasse d'or, celui qui hantait mes nuits lorsque je n'étais que simple vagabon et qui pour moi appelait le vent du changement.

Il était là, majestueux, me dévorant du regard. Puis d'un coup, il me projeta dans les airs avec une telle violence que la douleur fût fulgurante. Je voyais l'eau qui se rapprochait de plus en plus, j'allais encore une fois me noyer. Ma tête heurta la surface de l'eau mais celle-ci était dure, comme protégée par une plaque en verre. Je voulais me réveiller.

 

 

En réalité,mon hamac s'était détaché et je venais de me cogner la tete sur le sol de la cale. Je jurais intérieurement tout en me massant le crâne. J'eu toutes les peines du monde à me mettre debout car les cales étaient basses de plafond et que le bateau tangait énormément ce qui en soit était curieux car la veille il gigotait paisiblement accroché à son ancre. Je pris la décision rapide de tirer ça au clair. Je rejoignais donc l'écoutille de façon prudente, on ne sait jamais,pour accéder au pont supérieur. Ma tête dépassa à peine et la peur me figea...Une peur au pelage noir et hérissé avec des yeux tout aussi sombres et des dents jaune. La frousse que j'eu en tombant nez à nez avec ce rat. Je continuais mon périble en prenant soin de contourner la bête qui était sur mon chemin.

J'étais juste sous le pont principal et j'écoutais plus attentivement. Mes craintes se trouvaient vérifiées, le bateau n'était plus à quai! A travers le hublot je voyais la mer, rien que la mer à des kilocubes à la ronde. Cependant, peu d'agitation reignait ici. On entendait à peine quelques pas sur le gréement, une armée entière, telle que celle du royaume devrait être bien plus bruyante. Que se passait-il donc? Je pris mon courage à deux mains et montais sur le pont dans un dernier effort.

 

 

Le spectacle que je vis me glaça le sang. Ma respiration se bloca. Mes jambes tremblaient. Je finis par chuter. Ils étaient peu nombreux et s'affairaient avec plaisir, on les sentait dans leur élément : DES PIRATES!!!

 

 

Je n'eu même pas le temps de me cacher que j'étais déjà découverte. Je me retrouvais encerclée sans pouvoir bouger. La seule chose que je voyais c'était un symbole en forme de crâne que tous arboraient fièrement. J'avais la tête qui tournait. Un des pirates appellait ce que je cru comprendre être le capitaine de ce bateau. Un grand pirate mince, avec un bandeau sur l'oeil. Il dégageait une aura incroyable. Ce dernier s'avança. Il avait l'air très respecté. Il s'approcha plus près, me toisa de la tête aux pieds, puis il sourit. Mais pas un sourire gentil non, plutôt un sourire canarcié donnant l'impression que j'étais un appétissant steak aux poivres devant un viandard affamé.

Il ne dit que deux mots : "Aux cachots!". Un pirate s'approcha discrètement et lui sussura quelque chose à l'oreille. Le chef répliqua : "Comment ça on a pas de cachots?! Bon donnez lui de quoi rejoindre le pont pendant que je réfléchis à que faire de cette demoiselle." On me donna immédiatement un seau et une éponge. Je m'exécutais de suite et sans rechigner. De toute façon, ma survie en dépendait.

 

kurehacandidature.gif

 

Les jours passaient. Mes postes changeaient régulièrement, disons que je ne me suis pas ennuyée, je commençais même à me faire accepter de l'équipage.

 

Un jour nous avons fait escale dans un petit port pirate. Le cap'tain Leo_rattus, oui maintenant je connais son nom mais tout le monde l'appelle Léo, nous confia à tous une bourse de pièces d'argent en nous proposant de la dépenser comme bon nous semblait. Il s'approcha de moi et me demanda si je voulais bien l'accompagner. Sur ces mots je réfléchi vite, n'étant pas véritablement pirate je craignais le pire. Il me regardait l'air interrogateur et perçu mes doutes. Il répondit alors avec audace : "Je vais t'apprendre la vie de pirate mais ne t'en fait pas car avec moi il ne t'arrivera rien!" Mes peurs se dissipèrent ce qui le fit sourire. Certe il était attirant mais l'émotion n'a pas sa place dans l'existance d'un forban.

 

Je décidais donc de le suivre aveuglée par la soif d'aventure et de connaissances. Nous avons marché tranquillement dans la bourgade. Léo m'expliquait comment étaient fait les différents batiments que nous croisions. Il détaillait, voir même désossait, les quelques batisses en m'indiquant ce qu'il aimait et ce qui le rebutait. Enfin nous sommes entrés dans une taverne.

Une fois assis nous avons commandés deux pintes bien fraiches et c'est après plusieurs gorgées qu'il me montra une très vieille carte qu'il me demanda de déchiffrer.

Ce fût un jeu d'enfant pour moi, mon père étant un féru de navigation il m'a beaucoup appris, même si le manque de pratique a fini par me faire oublier pas mal de choses. Donc, j'expliquait à Léo ce que je voyais, c'est à dire en commençant par l'orientation avec la flèche indiquant le Nord, les coordonnées X et Z sur les bords, puis les différentes annotations présentes. Une chose attira particulièrement mon attention : "Torcuba, la célèbre et mystérieuse ville!" dis-je à mi-ton. Léo confirma.

A ce moment,quelqu'un se mit à jouer du piano, les pirates se regardèrent le sourire aux lèvres et ils se mirent à chanter.

 

 

L'alcool coule à flot

Ou est mon bateau?

L'horizon se profile

Les soldats se défilent

 

Oyé Oyé brave matelot

Bientot nous voguerons sur l'eau

Tuons, volons, pillons

C'est ainsi que nous vivons

 

Nous sommes les pirates

Et cela nous éclate

Une vie de débauche

A quelle heure on embauche?!

 

Pas de journée modèle

Nous sommes tous infidels

A nous les beuveries

Et vive la camaraderie!

 

 

Léo se tourna à nouveau vers moi les yeux brillants d'émotions. Il m'expliqua que Torcuba ressemblait à une ville fantôme et qu'il voulait lui redonner vie. Il me fit cette proposition : "Veux-tu vivre à Torcuba?" Je n'en croyais pas mes oreilles. Je pris quelques minutes pour réfléchir. Ma vie était bien rempli seulement depuis ces derniers jours. J'avais mon destin devant moi. Je tendis ma main à Léo et je luis dis : " Ok, je te suis!" La soirée s'acheva dans la joie et la bonne humeur. Le chemin pour rentrer au bateau me parut, curieusement, bien plus long qu'à l'aller.

 

 

Fin d'une nuit d'Automne.

 

En espérant que cela vous a plu.

A bientot en jeu.

Kureha_zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...